Programme invisible

Fermé
eden91520 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 22:30
eden91520 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 18:37
salut la roum !!
comment aller vous ???
voila j ai un petit probleme avec mon pc qui demande une aide !!
j ai installer un " botogame " ( pour le jeux ogame ) mais c etait juste pour voir ce que ca donner !
mais le probleme c est que comme je trouver ca bidon je les supprimer !! mais ya un hic !!
c est que j ai beau enlever le programme il revient toujour au demarrage de l ordinateur et aussi dans mes fichier exe !! le pire c est que je le trouve pas !! il et super bien cacher !! j ai deja telecharger des programme expres pour les detecter rien na faire !! il voi rien !!! que ce soi dans le disque dur ou autre j ai chercher partout je le trouve pas et tout ce que j ai trouver je les effacer !! mais ca revient toujour au demarrage de mon pc !! quelqu un pourrais m aider ???
ps : il fais beug tout mon pc !! video internet la totale !!!
snif snif help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
1 oct. 2009 à 22:37
Salut

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oulà... c'est surement grave, il coince ta touche E

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur votre bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
eden91520 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 18:37
salut !!!
comment tu va ? merci pour ton programma mais j ai su le virée grace un a autre programme !!!!
en faite j ai tout réinstaller !!( j ai ue une crise de nerf a force de me prendre la tete dessus !! ) mais j ai retenu la lecon plus que connerie de botogame ou programme bizarre !!! mdr encore merci de m avoir repondu ca fais plaisir d etre aider mais si j ai deja refais mon pc !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0