Cohabitation de hotmail et thunberbird

Fermé
pyams Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 1 oct. 2009 à 21:01
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 22:33
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire cohabiter hotmail et thunderbird (ou un autre logiciel de messagerie). j'entends par la que J'aimerais utiliser thunderbird sur mon pc perso au quotidien mais les fois ou j'aurais besoin de consulter ma messagerie d'un autre pc a partir d'internet, je puisse accèder à ma messagerie. Ma question est peut etre finalement très bête mais n'ayant jamais utilisé de logiciel de messagerie...
D'autre part je sais qu'il est possible de d'importer son carnet d'adresse mais est-il possible d'importer les règles pour le tri automatique des messages?

Merci d'avance

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 oct. 2009 à 09:29
hello
il n'y a aucun problème pour utiliser les 2, il faut faire juste attention de configurer Thunderbird pour qu'il laisse les messages sur le serveur
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 7
2 oct. 2009 à 22:33
Oui, comme dit dubcek, il n' y a pas de problème pour faire cohabiter les deux, par défaut il laisse tes mails quand même sur le serveur de messagerie. Mais regarde quand même. Je ne sais pas comment il fonctionne avec WLMails avec Gmail, ça marche niquel.
Importer les règles, je ne crois pas. Mais en tout cas, tu peux les reconfigurer sur ton client de messagerie.
0