Probleme avec win/heur 32 , aider moi svp

Fermé
patburns81 - 28 sept. 2009 à 16:53
 patburns81 - 28 sept. 2009 à 23:58
Bonjour,
Voila déja plusieurs mois que j'endure de virus a la con qui a infecter mon ordi et qui a bloquer plusieur de mes apllications, dont mes haut parleurs(je n'ai plus de son), ma capacité d'ouvrir vidéo ou photo, ma capacité de cliquer sur quoi que ce soit sur le bureau, je ne peux plus rien supprimer, rien déplacer. Mon msn messenger est H-S et tout ca depuis que j'ai restaurer mon windows vista il y a déja 2 mois de ca. Depuis tous ces problèmes sont présents. Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à regler ce problème, parce que je n'ai qu'un ordi et il est tres performant mais c'est chiant quand tu ne peux que t'en servir pour regarder tes mails et placoter sur facebook.

Merci d'avance à n'importe qui qui voudra bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

I LOVE PIRATEBAY
28 sept. 2009 à 18:14
je pense que (c'est pas pour decourager)mais vue ou tu en ais si t'a le cd c'est FORMATAGE..........................desolé
0
Bon okay sauf que jaimerais pouvoir garder mes donnes et lenvoyer sur un disque dur mobile en esperant que je sois capable de transferer mes trucs...jai meme des probleme a transferer de la musique sur mon lecteur MP3, mais bon...cest lalternative a laquelle je mattendais...mais je cherchais aussi a savoir si il ny avait pas un autre moyen.

Merci quand meme
0