Thunderbird infecté ?

Résolu/Fermé
oliv33 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 28 sept. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 13:41
Bonjour tout le monde,

Après avoir tenté ma chance sur le forum Chat/Messagerie sans succès, on m'a conseillé de venir porter le problème sur ce forum, car n'ayant aucune idée de la solution, on m'a suggéré un problème d'infection.

Je retrace donc mon problème.

Depuis quatre jours Thunderbird, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ne me charge plus aucun message. Absolument rien. Même plus mes quotidiennes pubs Rueducommerce. Je me suis envoyé un mail depuis ma boite Yahoo, mais il n'est jamais arrivé. De même, j'ai envoyé un mail avec hotmail et hotmail a reçu comme réponse :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed

Et en plus, lorsque j'envoie des mails avec TB, ils sont aussitôt dirigés vers les dossiers indésirables de mes destinataires.

Aurais-je plus de chance avec vous ?

Merci de votre aide.

1 réponse

oliv33 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
28 sept. 2009 à 18:44
Rebonjour

J'up mon propre post, car j'ai l'impression qu'il n'inspire pas plus de monde ici que sur Messagerie/Chat.

Je vous joint donc mes log RSIT ci-après : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijAgu8BHE.txt au cas où découvririez quelquechose expliquant la disparition de mon TB

Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:41
Salut
tu as trouvé pour finir?
0