Problème de réglage DirectX

Fermé
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 24 sept. 2009 à 15:06
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 24 sept. 2009 à 15:54
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.

Voilà, j'arrive à faire fonctionner des anciens jeux, mais j'ai un petit problème de réglage graphique.

En fait, j'ai besoin de réduire l'accélération DirectDraw, mais DirectX ne permet que d'activer ou désactiver les accélérations graphiques, mais pas de régler leur puissance. Or, c'est ce dont j'ai besoin. En effet, les jeux ne se lancent pas sans cette option activée, mais quand elle est activée, elle est à pleine puissance, ce qui crée des bugs de suraccélération dans les jeux.

Je me souviens que dans les précédentes versions de DirectX, on pouvait le faire, et là, apparemment, on ne peut plus, ce qui est bien dommage.

Quelqu'un saurait comment y remédier, ou bien s'il y a un autre moyen de régler la puissance des accélérations ?

Merci d'avance, ça me rendrait un grand service.
A voir également:

1 réponse

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
24 sept. 2009 à 15:54
Relance.
0