Fichier joint introuvable avec vista

Résolu/Fermé
melbe - 20 sept. 2009 à 20:21
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 20 sept. 2009 à 21:18
Bonjour,

j'ai un petit souci voila je viens d'acheter un pc portable et j'ai vista seul hic c que j'ai tjs bossé avec Xp donc je suis perdue et en particulier sur un truc d'ou ma question.

Voila un ami d'enfance m'a envoyé des photos par email sur ma boite msn j'ai bien enregistré tout ça mais le probleme ce que je ne sais pas ou ca c mis car j'ai fais ok direct.

Svp aidez moi ces photos sont importantes pour moi, j'attend votre réponse

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
20 sept. 2009 à 20:27
Bonjour

La réponse tu l'auras dans les options d'MSN.

Par exemple : C:\document end sitting / ton nom....etc
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
20 sept. 2009 à 20:31
Bonsoir,

Personnellement chez moi c'est dans démarrer, documents, fichiers reçus.

Pour savoir où ils sont chez toi, ouvre windows live messenger
Tu as sur ta droite en haut, juste en dessous de l'enveloppe une petite icone qui s'appelle "afficher le menu " (passer la souris dessus pour le voir et cliquer sur la petite flèche noire pour afficher la liste déroulante)
Sélectionne alors outils et options
Regarde ensuite dans transfert de fichiers (tu y a le dossier de destination des documents qu'on t'envoie)

Amicalement

Kokliko
0
merci pour vos réponses j'ai bien trouvé mon chemin par l'icone avec fleche noire mais rien ne s'y trouve, j'ai peut etre fais une mauvaise manip et pas enregistré....

Enfin maintenant j'ai modifié le chemin de façon a enregitrer la ou je voulais donc au moins les prochains me ferai plus avoir.

Merci pour vos réponses rapides, bonne soirée
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
20 sept. 2009 à 21:09
Bonsoir,

C'est étrange !
Je pensais que ce dossier "mes fichiers reçus" se créait automatiquement avec MSN.
Personnellement je l'ai jamais créé et pourtant mes transferts arrivent dedans et il figure bien dans le chemin stipulé pour la réception de mes fichiers MSN.

Amicalement

Kokliko
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
20 sept. 2009 à 21:14
Si c'est par Email et non pas msn , ce n'est pas dans fichier reçu !( en accord avec Kokliko)
Ouvre la boite de dialogue document récent et tu trouveras les raccourcis de tes photos .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
20 sept. 2009 à 21:18
Bonsoir jag,

Oups ! :(

Effectivement c'est par e-mail donc aucun enregistrement dans "mes fichiers reçus" mais dans les documents récents.

Merci d'avoir corriger mon erreur ;)

Amicalement

Kokliko
0