Création d'un site.

Résolu/Fermé
soki13 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 20 sept. 2009 à 15:52
Gregg78 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 21 sept. 2009 à 15:55
Bonjour,
Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa.
Je voudrais d'abor savoir si vous connaissé un tuto ou une video ou un topic qui aide a la création de site et a la programtion.

Je voudrais aussi avoir un conseille, je trouve que Clanfree.net a l'aire d'avoir un bon hébergeur web et pour 1 euro 80 par moi on peut avoir la verstion prénium :


Spécifications:
•5 Go (5120 Mo) d'espace disque.
•Bande passante, requêtes Apache et MySQL illimitées.
•5 comptes FTP.
•2 bases de données MySQL 5 avec chacune 1 utilisateur.
•PHP 5.2
•Apache: mod_rewrite actif
•Apache: Zend Optimizer actif
•Apache: safe_mode désactivé
•Apache: .htaccess actifs
•PHP5 en fastCGI
•PHP5: GD2 actif
•PHP5: Fonction mail() active
•PHP5: Fonction fsocketopen() active
•PHP5: Directive allow_url_fopen active
•CMS installables en un clic ! (Nuked Klan, phpBB, Joomla, etc...)
•Statistiques globales par jour et par mois de vos sites web (visites, pages vues, etc...)
•Support des redirection par IP de type Azote.org
•Support des noms de domaine (sur demande)
•Prix: 18 € pour 12 mois (1,50 € / mois) - Paiement par Paypal (pas de compte Paypal requis)
•Prix: 10 € pour 6 mois (1,67 € / mois) - Paiement par Paypal (pas de compte Paypal requis)
•Prix: 1,80 € pour 1 mois - Paiement par Audiotel (appel surtaxé)

Eséce bien ? Pour un site de team avec de la music, des photo des video exétéra .


Merci d'avoir prix le temps de lire et de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bien sur^^ C'est excellent même^^ Il te reste juste à créer ton site :P
0
Gregg78 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 4
21 sept. 2009 à 15:55
Utilise ce site pour débuter ta création de site Internet, il est très bien fait pour les novices : https://openclassrooms.com/fr/
0