Question=réponse pour accéder à mon hotmail!

Fermé
tipaultilo - 19 sept. 2009 à 21:54
Eclipso333 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 22:00
Bonjour,


Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à mon hotmail alors que mon compte est bloqué? Je connais toujours mon mot de passe mais j'ai effectué plus de TROIS essais....Par la suite. une question m'a été posée mais sans réponse de ma part car je n'avais pas en mémoire cette question. J ai voulu choisir une autre question dans mon compte hotmail mais cela n est pas disponible. c est toujours la meme question que l on me pose!!!

y_a_t_il une facon de bypasser cette question pour accéder à mes e_mails??

merci'
tilo
A voir également:

1 réponse

Eclipso333 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 22:00
Salut, et bien si tu veux accéder à tes e-mails et que tu as toujours ton mot de passe, hé bien tu vas sur ce site : http://fr.msn.com/ puis tu clique sur Hotmail puis tu entre ton adresse e-mails puis ton mot de passe et te voici sur la page qui contient tes e-mails voilà :) j'espère que tu vas réussir lol
0