Logiciel simple montage vidé

Résolu/Fermé
ANNE - 19 sept. 2009 à 16:37
 anne - 20 sept. 2009 à 10:23
Bonjour à tous.

 

Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences.

 

Le logiciel Windows Movie Maker "plante" régulièrement sur mon micro.

 

A l'avance, merci de bien vouloir me recommander un autre logiciel simple pour effectuer ces coupages.

 

Très bon we.

 

Anne
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
19 sept. 2009 à 16:49
0
Merci beaucoup pour la réponse.

je teste dès demain.

Très bonne soirée.

Anne
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 18:53
virtual dub est plus indiqué
0
Bonsoir Glandu

C'est très sympa de m'avoir répondue !

Merci beaucoup.

Demain, je teste et vous tiens au courant.

Bonne nuit.

Anne
0
RE-bonsoir.

je me permets de vous demander - si vous le permettez- de l'aide.

J'ai télécharger le logiciel recommandé (tout est en anglais....).

Bref, après l'avoir enregistré sur le disque dur, j'ai cliqué sur "extract" pour finir l'installation.

Est-ce bien cela SVP la bonne manipulation ?

MERCI BEAUCOUP pour votre future aide. Je commence à fatiguer à force de chercher...

Très bonne soirée.

Anne
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
19 sept. 2009 à 23:32
ta telecharger un fichier compresser? zip ou rar? si c le cas, aprè lavoire decompresser (extraire) tu fait double clic sur l'executable (non du fichier.exe) pour lencè l'instalation
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
19 sept. 2009 à 23:41
Bonjour ANNE,

VirtualDub en français ici, mais ce n'est pas la dernière version : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement
Tutoriels animés pour VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html

Sinon, avec l'archive rar, zip ou autres, tu créais un dossier VirtualDub dans C:\Programs Films et tu mets tout ce que tu as extrait, enfin je pense que c'est comme cela qu'il faut faire. C'est seulement après que tu peux lancer VirtualDub.exe. Mais en fait on se fout un peu de l'emplacement des fichiers du moment qu'ils sont tous dans un même dossier.
Moi j'ai utiliser le fichier exécutable, je suis un peu faignant et j'aime mieux quand c'est en français ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses... je vais tester ces bonnes idées.

Bon Dimanche !

Anne
0