Quel métier choisir ?

Fermé
Lilou - 19 sept. 2009 à 15:10
 luklu - 19 sept. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je m'appelle Lilou , j'ai 16 ans et coté choix de métier autant dir que je suis completement paummée , je n'est absolument aucunes idées de se que je pourras faire et cela commance a me poser pas mal de problmes car il faut que je choisisse une voie définitive mais il m'ai imposoble de choisir.
J'aimerais avoir une liste de métiers afn de pouvoir procéder pas élimination mais je ne trouve pas de palette assez large pour avoir le coup de foudre sur une proffession =( je suis assez intéréssé par l'aventure ou plutot repoussée par la routine on va dire et plutot intérréssé par le coté sport mais je ne voie absolument pas devenir prof de sport j'aime le sport mais pas dans ce sens
Help cela deviens urgent si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa , vraiment très sympa ....

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 15:15
Ici, on peut hélas pas te répondre, car tu te trouve dans le forum de windows...

mais bon, j'ai quand même une idée...

mais ca dépend de ton sport favori...

pourquoi pas devenir entraineur?

mais certes, les gens qui aident ici n'ont pas les compétences requises pour régler ton problème.


Désolé Lilou

bye ;-)
1
militaire serais parfait pour toi il y a de l'aventure pas de routine tu apprend un tas de chose et il y a du sport c'est le métier qui a partir de tes dire te conviendrais le mieux aprés faut aimer la rigeur c'est la seule contrepartie mais c'est un métier géniale qui propose un large panel de sous métier qui passe de l'informaticien au marins en passant par les para les cuisto les chef et plein d'autre pourquoi pas...
0