Active Desktop

Résolu/Fermé
jacamapi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 15 avril 2005 à 01:50
 Louis - 16 nov. 2015 à 20:35
bonsoir
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."

Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution

salutations

32 réponses

Oui moi aussi, j'avais déjà eu un problème suite à une page publicitaire qui c'étais mises en fond d'écran, depuis tout été bloqué dans le panneau de configuration, donc je suis aller dans mes images et j'ai cliqué droit sur l'une d'elle pour la définir en fond d'écran mais aujourd'hui, quand mon odri a redémarrer j'avais la page "active desktop" et quand je clique sur restaurer, rien ne change donc aider moi s'il vous plais car même en allant dans "propriété", je n'arrive pas à supprimer mes pages d'acceuil !
Merci et enrevoir !
0
Moi mon probleme c'est que un gros message d'active desktop et ecri sur mon buro kan je klik droit je n'ai pas active desktop pr configuré
Aidez moi !
0
de mon côté, j'ai mon écran qui se bloque sans arrêt et je dois à chaque fois faire ctr+alt+supp.
D'où ça vient?
0
J'ai moi aussi le même problème sur mon ordinateur portable (Windows XP - 0,99 Go de ram) : sur le bureau, une page récupération active desktop est apparue lorsque j'ai ouvert mon ordi. Depuis, il m'est impossible de changer le fond d'écran. Et aucun des conseils indiqués ne fonctionne. J'ai essayé tous les coneils que vous aviez donnés plus haut mais ca ne marche pas. De plus, je n'ai pas d'onglet "active desktop" lorsque je clique droit sur le bureau...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car cela est assez embêtant !!!

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt can tu di menu il et ou parseque moi je le trouve pas merci de repondre svp
0
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
0
bonjour

pour commencer j'ai exactement ce message qui s'affiche quand mon ordi plante tous seul.
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Applicati­on%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

parfois mon ecran n'a plus d'icone et parfois j'ai le message de récupération d'active dekstop quand je veux le récuperer j'ai le message ci dessus qui s'affiche aussi quand je vais sur msn en changeant l'emplacement je ne sais pas si c'est lié

pour le moment je me contente juste de remettre le fond d'ecran mais avoir mon ordi qui coupe toute la journée n'importe quand n'est pas tres agréable. j'ai suivi la methode proposé mais quand je fais le clic droit sur le bureau je n'ai rien en rapport avec AD peut etre que la solution donné n'est pas la meme pour mon probleme en tout cas merci de m'aider

ps le sms c'est pas tres agréable a lire et y'en a sur les 3/4 des 2 pages alors faites un effor svp
0
Récupération

Charger votre photo préfèrée puis clic droit sur la dite photo et enfin clic sur "Définir en tant que papier peint du bureau" !. La page du bureau qui était blanche et qui donnait une option de récupération (qui ne fonctionne pas ...) est désormais disparue au profit de la photo
0
SAM OU RAÏ
18 juin 2009 à 16:37
Bon les copains , vous clicker droit sur le bureau -> propriété -> onglet bureau ->bouton :"personalisation du bureau"-> onglet web et la vous voyer votre screen shoot de voleur d'image malchanceux , reste à le selectionner et à le supprimer.....
Bonne TM Actions les voyous
0
Mais lorsque je coche dans web je ne peux pas le supprimer, impossible de cliquer dessus. Comment peut on le supprimer SVP merci?
1
belierdavril Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 16:06
Merci SAM OU RAÏ. J'ai fait ce que vous avez dit : j'ai supprimé la ligne suspecte et mon bureau est redevenu normal.
0
merci pour vos conseils!!!
0
impossible d'enlever"recuperation active desktop merci de votre reponse
0
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
27 oct. 2010 à 22:44
bjr'
yaka faire sur le bureau : clic àdroite....propriétés....bureau...personnalisation....web....décocher "page accueil"....ok....appliquer
en général ça marche,sinon ya p-ê plein de malware ( utiliser ccleaner...et analyse approfondie par l'antivirus )
tchao !!!
0
suoer ca marche !!!
0