Transfert outlook express

Fermé
mborts - 17 sept. 2009 à 21:16
CCMPAS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 21:23
Bonjour,
Je possède outlook express sur mon ordinateur portable, j'ai dernièrement acheté un nouvel ordinateur portable et je souhaiterais transférer tous les messages de mon outlook sur mon nouvel ordinateur mais je ne sais absolument pas comment faire, car il n'existe aucun dossier où tout mes e-mails sont stockés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Je vous remercie par avance.
Marie
A voir également:

1 réponse

CCMPAS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
17 sept. 2009 à 21:23
salut,

normal que tu ne visualise rien car les fichiers sont cachés. Tu dois deja modifier cette opion sous windows.
Ensuite les fichiers seront visibles, il ne te reste plus qu'a copier le repertoire complet sur une cle usb par exemple et de le remettre sur l'autre pc.

Les fichiers sont stockes sous : Documents & settings /utilisateur/ Local setting/ Application data / Identities / nom de repertoire bizarre/ Microsoft / Outlook Express .
0