Problème micro

Fermé
chaton18 - 17 sept. 2009 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 13:47
Bonjour,
j'ai un problème de micro -celui-ci est activé mais personne ne m'entend - il fonctionne bien mais quand je vais dans le panneau de configuration et son - les traits verts ne bougent presque pas - pouvez-vous m'aider à le faire fonctionner normalement car personne ne m'entend et je n'entend pas non plus la personne quand je me connecte sur messenger -
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 22:29
Bonjour juste comme ça; as tu essayé avec un autre micro.
Car les petites bêtes sont fragile, donc vérifier les connections. en manipulant légèrement la prise micro.
0
merci pour ta réponse
cela fonctionne bien avec skype c'est avec messenger que j'ai un problème -
0
bonjour
oui j'ai essayé avec un autre micro mais même résultat -
merci de ton aide -
je suis toujours une débutante quand il se poduit ce problème - j'ai mis ma carte son à jour chez packard bell - c'est un pc portable easynote MB66 - P - 033 - l'année derière ' j'a eu un virus et il a était remis au point de départ - est ce que je dois faire cela et comment pour supprimer le problème
merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:26
Si cela marche d'un coté et pas de l'autre problème de configuration. Sur messenger
0
MERCI POUR TA REPONSE c'est ce que je pensais - mais je ne sais pas comment le configurer - j'ai essayé ce que je savais déja mais cela ne fonctionne pas - je crois que je vais adopter SKYPE si je n'y arrive pas -
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:47
WLM ouvert puis Outils et configuration audio et video

Bonne journée
0