Fondation bill gatas

miranda - 17 sept. 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 19:23
je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai gagné 210000 euros il fallait remplir une fiche et envoyer une copie de ma piéce d'idendité et je l'ai fait . en voulant savoir plus sur la fondation , je trouve que c'est un arnaque . merci de m'informer mais je ne sais pas quoi faire il fallait envoyer à maitre georges racot.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:58
Bonjour,

Il ne vous reste plus qu'à aller à la gendarmerie ou au commissariat pour signaler l'envoi de votre CNI et déposer une main courante car ils vont l'utiliser et usurpé votre nom pour escroquer encore, encore et encore. Si une personne est escroquée et porte plainte contre "votre nom" vous serez protégée par la main courante.

Internet devient une jungle, prenez en conscience avant d'agir
0
mkaribou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:28
merci de m'avoir éclairer car j'étais dans les nuages . Pour moi j'ai qu'un adresse Email que je devrais envoyer une fiche de renseignement et ma pièce d'identité qui est celle ci" cabinet.georges_racot@yahoo.com.sg"et c'est envoyé thaima salmman
0
mkaribou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:33
merci encore j'ai envoyé la fiche de renseignement et la copie de ma piece d'identité par email au cabinet.georges_racot@yahoo.com.sg
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:23
Et bien tu n'as plus qu'à te rendre au commissariat ou à la gendarmerie signaler l'envoi de ta CNI car ils ne vont pas hésiter à sen servir pour escroquer d'autres personnes mais en utilisant ton nom cette fois.
0