Recherche liste mot

Résolu/Fermé
one - 13 avril 2005 à 11:52
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 7 août 2022 à 19:53
Bonjour,

Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte.

Si vous savez où je peux en trouver une merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Voyons ! Très intéressant.
0
coucou
1
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
7 août 2022 à 19:47

Bonjour,

j'ai eu aussi besoin d'une liste des mots français et avait trouvé celle de FREELANG. Bien, mais aujourd'hui, elle ne contient que 22740 mots et j'espérais mieux. J'ai cherché plus et j'ai effectivement trouvé celle de Christophe Pallier, 336531 mots. Elle semblait intéressante et l'ai téléchargée. J'ai été déçu. D'abord tous les verbes sont conjugués. Le verbe aimer, par exemple : toutes les personnes de tous les temps et de tous les modes ; ça fait beaucoup de mots pour un seul verbe. Les adjectifs sont genrés et numérés (ex: joli, jolis, jolie, jolies) Ensuite des mots simples comme le mot "aujourd'hui" n'y figurent pas.

C'est dommage mais retirer toutes les déclinaisons des verbes et les doublons (masc. fém. sing. pluriel) sur 336531 mots, puis trouver et ajouter les mots manquants demande trop de travail. Peut-être pour d'autres utilisations les verbes conjugués et autres fantaisies feraient l'affaire mais pour ma part, j'ai laissé tomber.

0