2 opérateur internet ? Free & Wanadoo ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2005 à 21:20
 denis - 7 oct. 2006 à 06:58
Bonjour, j'écris car je suis interessé par l'offre de "total freebox" et en fait, j'aimerais passer mon abonnement wanadoo à 5mo et avoir free internet illimité. mais là est ma question : peut on cumuler les deux ??
Et étant en zone non dégroupée, puis je me passer de l'opérateur france telecom.

(plus d'info aller voir sur free.fr)

merci de votre aide
@@
A voir également:

5 réponses

shizoku Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 22
15 avril 2005 à 00:50
a quoi ça te sert d'avoir 2 abonnements adsl??????
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 10:40
ben à rien voyons ! je voudrais bien arrêter le premier mais quand on est engagé ... vaut mieux pâs
0
non faut tu resili ton 1er et apres mette le second sinon ben ca va mer*er
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 10:46
mais c'est ça le truc c'est que je ne peux pas (cause d'€). c'est pour ça que je voulais mettre un mini forfait, et que free prenne le dessus, mais apparemment c'est pas possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLIPY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
25 sept. 2006 à 23:30
Bonjour,
La question est loin d'être idiote car je suis chez orange et je souhaite avoir des pages perso chez FREE. Tout simplement parce qu'il est plus simple de taper "toto.free" qu'une adresse du type "mapage.perso.orange.fr/toto". En plus j'ai l'impression qu'avec Orange il faut passer par un logiciel pour avoir accès au serveur ftp://...
Dès que je suis dégroupé je file chez FREE.
Je repose donc la question peut-on avoir l'ADSL chez Orange et le bas débit gratuit chez FREE ?
0
bonjour,
pour savoir il faut essayer et tu verras (ou as tu vu free bas débit gratuit ) lol, tu devras payer ta connexion (communication locale)
0
Bonjour,

J'ai eu deux opérateurs:
wanadoo et Free (pendant quelques jours fin de contrat wanadoo et activation de la ligne par free).

connexion à wanadoo avec login et password wanadoo et connexion à free avec login et password free.

Ceci est possible avec un modem adsl. Avec la freebox le login et password sont dans la box (je suppose que c'est pareil pour la live box).

Bien sur, il ne faut pas etre dégroupé
0