Ma web cam ne marche plus

Fermé
vesterdemc - 13 sept. 2009 à 18:31
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 13 sept. 2009 à 20:11
Bonjour,
J'ai un PC MSI et depuis un certain moment ma cam ne marche pas.Lorsque j'essaie de l'afficher on me dit de fermer tous les programmes susceptibles de l'utiliser alors que je ne pense qu'aucun programme ne l'utilise.
Et quand j'essaie de régler par bison cam rien ne s'affiche.
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

5 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 sept. 2009 à 18:35
salut
n'aurait tu pas installé recemment un logiciel pour la cam ou qui l'utilise
car il est possible que ce logiciel tourne en tache de fond même quand il est eteint et donc qu'il accede a ta cam
0
Franchement je ne m'en souviens pas parce que je ne suis pas seul à user de mon PC.Mais si tel est le cas comment faire pour arrêter tous les programmes qui l'utlisent?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 sept. 2009 à 18:52
re
etaint tou les programme et fenetre en cours
fait CTRL+ALT+suppr
et la choisi "gestionnaire des taches"
regarde dans la liste des programme si il ya une application qui tourne.normalement vu que tout est fermé il ne doit rien aparaitre dans la liste.

aussi installe le logiciel CCLEANER et regarde dans ce logiciel la liste de "demarrage" tu verra tout les logiciels qui demarre au demarre de windows, et desactive ceux qui te semble inutile.
0
Oui je viens d'installer CCleaner et j'ai désactiver tous les programmes inutiles au démarrage.J'ai fermer tous les programmes, et il n'y avait rien dans "Application".Alors au vue de tout ça je me demande bien si c'est pas un virus?? Sinon quelle solution me proposez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 sept. 2009 à 20:11
bonn eidée lance un scan anti virus dans la nuit ça coute rien...
sinon je ne voi pas pour le moment
0