Changement de code PIN sur SAMSUNG Player one

Fermé
Francis - 13 sept. 2009 à 13:04
 Mamorie - 14 déc. 2013 à 14:49
Bonjour,

Apres avoir epluché toutes les pages du mode d'emploi la question demeure.
J'ai rien vu concernant ce sujet et j'ai également le même soucis.

Merci aux personnes avertis de bien vouloir guider un vieil homme dans cette démarche

Francis
A voir également:

4 réponses

guigui_955 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 7
23 oct. 2009 à 19:33
Bonjour, il faut aller dans le menu, puis paramètres, puis sécurité, puis changer code pin, wala wala

tout bète ^^

Guigz.
8
Si c'était aussi simple on l'aurait trouvé tout seul.
0
Chérié-chérie > grosmalin
17 janv. 2010 à 13:19
Moi y'a pas l'optin "changer le code Pin" , y'a "verouillage Pin" mais c'est tout .. =( Help please .
0
"'é-t'"
7 avril 2011 à 09:23
nul
0
Il faut descendre plus bas dans le menu et ya marké "changer le code pin"
0
yo man
ton samsung tu ne l'ouvre pas j'ai eu le meme chouchi fait la modif sans l'ouvrir
merchi dodo
0
Bonsoir,
Il faut aller dans menu, paramètres puis sécurité et descendre vers le bas il y a l'option changer le code pin (plus bas que l'option vérouillage pin". Voilà.
++
4
moi personnellement je n'y arrive pas
dans paramètres j'ai profil - affichage luminoisite - heure et date - telephone - deverouillage intelligent application - à force de passer le doigt en remontant j'ai découvert les autres fonctionnalités dont les modifications de sécurité - il faut reconnaitre que la documentation n'est pas explicite ( c'est le moins que l'on puisse dire ) moi qui était habitué pour mes portables a avoir NOKIA - je regrette mon choix samsung - j'ai changé d'opérateur avec SIMPLICIME et ils n'avaient le nokia tactile ou nettement plus cher - heureusement qu'il y a les forums car autrement j'en serai toujours là
merci encore
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
13 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,

Je pense que tu devrais trouver la solution dans cette notice complète du site de Samsung :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200905/20090526153814125/CMS_-_Samsung_S5230_UM_Open_Fre_Rev.1.0_090401.pdf
1
Bonjour,
Dans paramètres puis sécurité puis changement code pin
Slt
0