Probleme avec mot de passe steam

Fermé
player - 12 sept. 2009 à 11:18
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 19 nov. 2009 à 22:59
Bonjour,
voila j'ai un gros problème,j'ai perdu le mot de passe steam(pour rentré dans ma session),donc j'ai mis retrouver un mot de passe,j'ai suivie les instruction et il me demande un passe de vérification je le rentre car il était dans un e-mail que steam m'a envoyé et il me demande ma question secrete je la rentre mais je ne peut pas mettre les "é,è etc..."donc il me dise votre question secrete est incorrect.

comment faire pour que ma question secrète soit correct?

merci.j'attend avec impatience vos réponses

merci.

player.

4 réponses

bonjour a tous,

Voila un petit probleme j'ai presque le même probleme, j'ai voulu changer mon mot de passe steam, mais je ne

sais pas ce qui c'est passé le changement n'a pas était prise en compte mias mon ancien mot de passe ne

fonctionne pas non plus.

Alors bon jusque la temps pis rien de mechant je lance le lien mot de passe perdu je rentre mon nom de

compte et tou basta... on m"envoi le message mais le probleme c'est que dans le message il n'y a pas de

question secrete, malgres que je connais la reponse. Je repond comme même et quand je valide on me di

que soit la reponse soi le code de validation n'est pas bon (le code et bon j'ai recommancé une vingtaine de

fois sans succes) Je ne demande pas de cheat ni rien je veux juste un moyen legal sans prise de tete.

je pense que cela vient de steam mais je ne prefere pas m'avancer

Merci a tous ceux qui m'aideron :D
0
Bonjour,
Moi a ta place je ne chercherais pas beaucoup car la question secrete est en anglais et nous,nous avons le jeu en français,or,en anglais les accents n'existent pas. Donc ton compte est perdu.
Mais peut être,j'ai bien dit peut être:tu envoie un message a steam et tu leur explique(en anglais bien sur)et il y auras 30% de chance qu'il te répondrons.
Moi je leur est envoyait un message mais malheureusement ils n'ont jamais répondu.
Donc voila si tu as de la chance ils te répondrons :)


PS:a oui le site pour leur envoyait un message http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1
J'éspere pour toi qu'ils te répondrons :)


Merci.
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 16
7 nov. 2009 à 22:34
salut, moi qui croyais être le seule dans ce cas. Moi j'ai jamais pu jouer a hl2 parce que à l'époque j'avais pas la config pour jouer et maintenant que je l'ai mm probleme que vous, je me rappel pu de mon mot de passe. Je click sur mot de passe perdu et quand je rentre la question secrete mm probleme reponse fausse, c'est vraiment la galére steam!! Il devrait l'écrire en gros en rouge sur la boite, noter bien vos coordonnée de compte!!! Il faut envoyé un message a steam, avec la photo de la clé et le probléme rencontré pour qu'il réactive la clé puis recréer un compte mais c'est pas si simple que ca. Je l'avais fait pour un autre jeux mais entre temps j'ai retrouvé mon mot de passe. Je vais le faire sous peu pour hl2 je vous tiens au courant.
0
Bonjour Sethi974.
Comment as-tu fais pour retrouver ton mot de passe car la j'aimerais bien jouer a cs 1.6, mais malheureusement comme je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe c'est la galère!.


merci.
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 16
19 nov. 2009 à 22:59
slt, et désolé pour le temps de reponde j'étais en vacances 1 semaines. Je l'avais noté quelques part et j'ai fini par retrouvé la feuille volante, entre temps j'avais adressé un mail au support technique et malgré la photo de la clé et la description du probleme ils m'ont redemandé ces même infos (va comprendre). je dois adressé un mail au support technique pour half life 2 je te dirais si ca abouti.
0