Virus macro word

Fermé
seb - 11 avril 2005 à 20:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 oct. 2006 à 07:55
Je rencontre actuellement un probleme sous word depuis le lancement d'un fichier .doc recuperer sur le net.

A chaque ouverture et fermeture de word une fenetre indique qu'une macro essaie de se lancer mais que le niveau de sécurité la bloque...

En effet dans le normal.dot il existe 4 macro autoexe,autoexit....

impossible de les supprimer, meme en supprimant le normal.dot.

j'ai même essayer de virer office et les elements dans la base de registre puis de reinstaller mais rien n'y fait.

De plus comble de tout aucun antivirus ne detecte quelque chose même dans les deux fichier word qui sont à l'origine de cette macro "virus"

Merci pour votre aide

si possible je souhaiterai ne pas avoir à formater!!!!
A voir également:

3 réponses

salut
quand tu ouvres fichier .doc repère alors au dessus Outils puis Macro et le nom de ces macro et vire les fichiers en question
efface la corbeille
a+
0
salut

j'ai déja essayé de supprimer les 4 macros qui sont dans la fenetre outil, macro..... mais impossible le bouton supprimer est en grisé!!!

les quatre non sont:
autoexec
autoload
autosave
autoexit

je suis sûr pour autoexec mais pousr les autres je ne suis plus sûr de l'orthographe et je ne peut verifier care ne suis pas chez moi avant ce weekend

bref d'après certaines infos sur le net cela ressemble bien à un virus macro mais pourquoi aucun antivirus ne detecte quelque chose !!!!????

Merci pour votre aide
0
Bonjour,

J'ai le mm pb que toi !!!

As tu trouvé une solution

merci

Patrick
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 oct. 2006 à 07:55
Salut Polo

As-tu vu la date du topik ==> (12/04/2005 à 19:02 GMT+1)

Crées ton propre poste, en expliquant clairement ton soucis

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A++
0