Double carte SYM sur le même abonnement

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 9 sept. 2009 à 14:30
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 28 sept. 2009 à 14:52
Bonjour,
Avez vous connaissance d'une possibilité d'avoir 2 cartes Sim sur le même abonnement??Il me semble que quelqu'un l'avait fait, pour inciter les parents à acheter un portable aux enfants!!!et un opérateur proposerait pour l'achat d'un certain modéle de téléphone une 2eme carte pour conserver l'ancien appareil, je ne retrouve plus cette proposition???MERCI de vôtre aide
A voir également:

1 réponse

querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
28 sept. 2009 à 14:52
Bonjour, une petite correction il sagit bien sur de 2 cartes "Sim" sur le même abonnement. Le téléphone de la voiture demande une carte Sim, lors de l'achat de ce véhicule, il semblait naturel d'aprés le vendeur, d'obtenir cette carte auprés de mon opérateur.....ben non!!! L'utilisateur du véhicule n'est pas du tout téléphone portable, pourtant ce téléphone pourait servir pour la sécurité. Il me faudrait sur mon abonnement 2 cartes! Quelqu'un a-t-il une solution ???merci
0