Lecteur MP3 bloqué player one

Résolu/Fermé
IccKis - 9 sept. 2009 à 13:56
 Lola la magnifique - 23 juin 2013 à 10:39
Bonjour,
voila je vous expose mon problème...

j'ai le samsung player one, et j'écoute la musique.. Jusque la rien de dérangeant. Sauf que sur le fond d'écran, il y a la petit "carré" Lecteur Mp3 ou on peut écouter la musique et tout... Sauf que moi je l'ai déplacé tout en bas, la ou il y a les menus.

Donc il est coincé derrière les icones de menus et je ne peux plus le toucher. Comment le rétablir par défaut?

C'est dur à expliquer, j'espère que vous avez compris ;)))

2 réponses

Problème résolu ;)))

J'ai fait un petit tour dans paramètres/affichage/widgets, j'ai touché un truc (qui n'a rien à voir avec le lecteur MP3) et ça m'a enlevé le lecteur MP3.

Je suis donc allé mettre une musique et le voila réapparu au bon endroit ;)))
3
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
Modifié par kilikiwi le 4/12/2010 à 16:18
Salut tout le monde bon j'ai compris ce qu'il a fait et merci pour ta réponse ^^. Donc en faite une fois dans affichage luminosité/widget vous cochez ou décochez le widget de la catégorie "hors ligne" "MOC" (c'est celui que j'ai pris ensuite je sais pas si cela fera le même effet si vous prenez un autre widget) après cela votre "bureau" sera sans widget enfin apart le "orange world" qui sera revenu et ils seront tout simplement dans la barre où on l'ai range (tapotez votre écran dans le vide puis une petite fenêtre s'ouvrira à gauche où sont rangés tout vos widgets. Bonne journée a tous et merci IccKis pour avoir résolu le problème que je venais juste d'avoir (bon je sais que le message date mais bon ^^) J'allais oublier j'utilise un samsung player one mais je pense que sa fera le même effet sur le samsung player star.
0
trop fort les gars sa fer 3 mois ke jer pu la lecture en arriere plan..
0
Moi aussi j'ai eu un problème avec mon lecteur MP3 , j'écoutais de la musique et je l'ai mis en arrière plan et sans le faire exprès je l'ai trop en bas caché donc je pouvais plus l'enlever & j'ai fais paramètre - affichage - widget (j'ai coché un truc ) & automatiquement je suis revenu à l'arrière plan & il s'est remis en place. :)
0
super sympa psk la j'aurais balancé le portable si j'avais pas eu votre aide
merci bcp :D
ça sert bcp ^^
0
Lola la magnifique
23 juin 2013 à 10:39
Bonjour mon mp man ne veu plus du tout s'allumer donc je ne peu ps aller dans meu (touch the center of the target and hold for one seconde. repeat as the target moves)
0
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
9 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,

En DERNIER recours tu peux rénitialiser le téléphone.
Mais pense à sauvegarder tes données grâce à ton ordinateur.
-1