Diminution capacité DD interne

Fermé
acer58 - 8 sept. 2009 à 09:41
 acer58 - 8 sept. 2009 à 18:16
Bonjour, j'ai un pc Acer neuf, de 320 Go(288) une fois mis en service, il ne restait que 264 Go, aujourd'hui sans avoir installer de programme suplementaire, télécharger musique, photo, film, la capacité diminue jour après jour, je n'ai plus que 235 Go, que se passe t il, il n'y a pas comme les autres pc, 1disque dur C et D ? faut il creer des partitions, le diviser,que sont ces Go qui disparaissent ? merci si quelqu'un connait !
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
8 sept. 2009 à 10:04
salut tes giga envolés sont les points de restaurations! tu peux les recuperer avec un nettoyage disque
0
merci beaucoup je vais le faire illico !! ciao!
0
re, alors j'ai fait un nettoyage du disque mais je n'ai récuperer que 2 Go, un correspondant au tél de chez acer m'a dit qu'il copiait éventuellement les fichiers en double! bref ça n'explique pas la diminution de 30 Go en quelques jours !! c bizarre !merci encore a toi !si quelqu'un peux m'expliquer la raison voir la solution !! salut à tous !
0