Un hbergeur gratuit

Fermé
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 7 sept. 2009 à 23:57
 Deejoncte - 10 sept. 2009 à 18:49
Bonjour, tous le monde
Voilà je m'apprête à commencer à coder mon site bientôt mais j'ai un probleme qui me colle à la peau "l'hebergeur" je cherche depuis des jeurs mais même si je trouve je ne veut pas donner d'informations et encore je ne sais pas quel hbergeur choisir en fonction des options qu'il fournit alors je vous demande de m'aider à choisir un hebergeur Gratuit si je voulais créer un site contenant un forum du chat des tutos des telechargements...
Merci

A voir également:

7 réponses

Micro-professeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
8 sept. 2009 à 00:44
Bonjour,

Le probleme est que tu risques d'avoir de gros soucis de référencement sur un hébergement gratuit et qui dit hébergement gratuit dit également pas de nom de domaine.. encore plus compliqué.. regarde les prix de base sur par ex: ovh. enfin, je te donne juste un avis. en ce qui concerne les gratuits, quels sont tes critères?
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 26
8 sept. 2009 à 15:34
Eh Bien je veut un site communautaire presentant des tutos, qui a un forum peut etre du chat hebergeant lui même des comptes d'utilisateur... (en gros c'est ce que je veut faire)
0
Micro-professeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
8 sept. 2009 à 16:38
donc mon conseil => hébergement payant + nom de domaine
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 26
8 sept. 2009 à 20:22
(MON AGE C'EST 13) Je ne suis pas en mesure de payer n'importe quel prix n'a tu pas d'autre choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micro-professeur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 12:53
ah oui effectivement
bein en gratuit il se valent plus ou moins.. évite free qui te posera certainement plus de probleme (moins de fonction supporté) je ne te conseillerai pas forcément très bien car vu les restriction je n'ai jamais poussé à faire de comparatifs.., bon courage dans ta recherche!
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 26
9 sept. 2009 à 14:15
Ok tu me souhaite bonne chance
0
salut,

te prend pas la tete avec un truc gratuit qui au final sera payan ou plein de pub . Les gratuit cela dur jamais tres longtemps pour le service sera lent au fure et à mesure ou il y aurra des sites .

prend un hebergeur payan il y en a des pas cher avec des packs tout compris domaine , hebergement et logiciels de creation de site.

Moi j'utilisez Joomla pour créer mon site super logiciel gratuit et en plus tu px mettre plein de module ton site ressemblera à un vrai site . pour mon hebegeur j'ai pris hebergeur discount c'est pas cher j'ai payé moins de trente euros tout compris pour un an, mais pour les hebergeurs il y en à pleins .

Je te conseil juste un hebergeur francais c'est pour ton futur referencement web.

n'hesite pas si tu veux des conseils sur joomla.
0