Electronique : panne bouton source

Fermé
Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 9 avril 2005 à 19:15
Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 9 avril 2005 à 21:37
Bjr a tous !

J'ai une chaine hifi AudioLogic SP 39CD et à l'habitude pour sélectionner la source (K7/CD/Phono/Radio) je poussais le sélecteur vers la droite ou vers la gauche puis une LED rouge s'allumait et je pouvais me servir de la source.

Depuis un moment, la chaine ne va plus puisque je sélectionnes la source et la LED rouge ne s'allume plus. Je peux faire marcher les K7, les cds ou le reste mais il n'ya pas de son qui sort.

Apparement cela provient de cette LED Rouge qui ne s'allume plus, ou de qqch autour. J'ai ouvert le capot rien ne semble grillé.

--> Est ce qq'un peut m'éclairer sur cette panne ? Merci à vous tous !!!

2 réponses

La LED n'est point le problème, ce qui souffre c'est le sélecteur. Soit tenter de nettoyer avec le produit "KONTAKT 60" (très efficace) soit changer le sélecteur.

Teste les câbles aussi, ça peut être utile :)
0
Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 5
9 avril 2005 à 21:37
Ce n'est pas le sélecteur puisqu'il fait bien la sélection de telle ou telle source, c'est qqch d'autre et de tte facon jai dja essayé avec un produit tel que celui que tu as cité. "Testes les cables aussi" quels cables ? Ceux de l'alim ? Ceux de la source ? Ceux des 3 circuits imprimés qui sont ds la chaine ?
0