Probleme de lancement de Half life 2

Résolu/Fermé
mika - 9 avril 2005 à 19:11
 nano - 29 août 2012 à 12:11
bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation se fait avec succès seulement quand je veu jouer a half life2,(la cinématique valve aparait,l'image chargement aparait également)mais une fenetre arrive et explique:

erreur d'application:l'instruction à "0x012a5020" emploie l'adresse mémoire"0x012a5020".elle ne peut pas etre "read" appuyer ok pour erminer l'application"et sa marche pas voila j'espere que vous trouverez reponse a mon problème!? grand merci d'avance
A voir également:

34 réponses

ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
19 août 2008 à 15:04
bonsoir,
moi plotot mon problème est qu'en plein jeu l'instruction (la mémoire ne peut pas être "read") s'affiche et le jeu s'arête.
si qqn a une réponse merci.
0
ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
19 août 2008 à 16:37
bonsoir mon problème est qu'à juste après le chargement pour passer à un nouveau stage l'instruction suivante s'affiche:

l'instruction a "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x00ecfacc".
La mémoire ne peut pas être "read".
cliquez sur OK pour términer le programme.

merci de me répondre vite...
0
bladeneo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 16:14
mois g un autre problem g instaler halfe life 2 avec succer mais quan je lonce le jeux il march parfoi tres long (G UN PC PORTABLE DUAL CORE 1,83 HZ RAM 512 CART GRA. 128) svp quelqun peu m donné la sulution
0
bladeneo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 16:14
mois g un autre problem g instaler halfe life 2 avec succer mais quan je lonce le jeux il march parfoi tres long (G UN PC PORTABLE DUAL CORE 1,83 HZ RAM 512 CART GRA. 128) svp quelqun peu m donné la sulution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai aussi ce p.... de problème de mémoire de merde qui ne peut pas être "read"...

Le jeu marchait très bien hier, j'en suis à Ravenholm et je veux reprendre aujourd'hui mais pas moyen.

En fait, j'avais mis il y a qques jours mon driver graphique à jour (Ati Radeon 9600) : suis passé de Catalyst 4.8 à 8 et quelques (le dernier) pour un autre jeu (trop compliquée mon histoire...) et HL 2 marchait impecc MAIS pas HL 1 !!!

Arrrrgggggghhhhhh

Je repasse à mon ancienne version (04.8) ==> HL 1 fonctionne impecc MAIS pas HL 2 !!!

Ouinn, il est où le bon vieux temps où mon 04.8 mettait HL 1 et 2 d'accord ???? snif

Merci beaucoup d'avance si vous connaissez la solution.
0
salut "pseudo",j'ai eu le mm probleme avec deux jeux de mm type ca peut paraitre con mais tes jeux sont SIAMOIS ils partagent un fichier commun (ils partagent 1 organe important si on veu)celui ki possede le fichier c'est celui ki est jouable le moyen est de retrouver le fichier commun,de le copier et de le mettre a celui ki en a besoin.
ainssi tu poura jouer au 2 half life.
ca aide de regarder Dr House
JEY
0
salut, j'ai 3 truk important ki peuvent t'interresser:
-jai eu exactement le mm probleme
-j'ai chercher la réponce pendant 4 ans
-et je sais komment on le resoue!!!
l'instruction 0x0machin est un fichier ke tu a télécharger (légalement) sur internet grace a ta clé CD de half life 2.
-si tu a déplacer ce fichier,tu dois le remettre a sa place repective(c:/programme files/steam/steamaps/half life 2)
-si tu l'as perdu,tu dois le retrouver(tu recherche 0x0...)
-si tu l'as suprimer,tu dois aller le rechercher (tu reachete le jeux si il y en as ncore en stock)

si tu as besoin d'aide,tu as mon adress MSN:
jeromemauricio@hotmail.fr

JEY
0
Salut JEY !

Merci beaucoup pour ta réponse, mais ce soir j'ai réinstallé le dernier driver pour ma Radeon et .....
mes 2 jeux fonctionnent impecc !!!
Inexplicable...

J'ai donc joué à HL 2 et là j'arrête, je reviens ici pour dire que tout est OK.

Encore merci pour ta réponse !

P.S. : je garde quand même ce lien dans mes favoris au cas où ce problème reviendrait et là je pourrais essayer ta solution.
0
j'ai le meme probleme avez vous une reponse
0
j'ai une carte nvidia geforce 4 mx
windows xp pack 2 professionel version 2002
directx 9
512 Mo de ram
un processseur amd atlon xp 2600+ a 1.9 ghz
voila j'avai oublié de noter mon materiel merci
-1
j'ai le meme probleme a tu une soulution merci
0
Bonjour a tous

Voila, désolé je ne puis répondre à votre question
J ai moi mème une question
J aimerais savoir si il est possible d'installer hl 2 sans s'inscrire a Steam?, je n ai pas pas internet en ce moment et il est impossible d'y jouer, j ai appeler le sav je suis tomber sur un type qui devait etre pommé et qui ma dit:
"Heuuuuu ben je ne sais pas " vachement éfficace leur SAV
Je boycote Steam , je trouve cela abérant d'acheter un jeu 50 E de ne pas pouvoir y jouer car je ne possède pas internet
Soit il y a une solution pour pouvoir y jouer sans s'inscrire soit je vais a Valve et je leur balance leur putain de jeu à la gueule
Merci de votre réponse si il y a une solution
-1
salut
moi aussi je galere, j'ai achete le jeu d'occas, j'ai fait l'installation, cree un compte steam, mais qaund je lance j" joue" il me demande la clef que je rentre mais qui m'indique que "cette clef est deja associe a un compte et ne peut etre utilise"! Comment faire pour deconnecte l'ancien utilisateur que je ne connais pas!!
merci de m'aider
-1
pour jouer a hl2 il faut une conection a internet car steam debloque les fichier du jeu la premiere fois que l on joue. c est une obligation il ni a pas d autre choix. pour julien tu a deux solution. ou tu trouve une clef pirate sur internet(bon courage)qui marche et qui ne soit pas prise.ou tu va achete le jeu neuf bien sur pour avoir une clef a toi.celui qui ta vendu le jeu doit bien rire son compte est ouvert et il le restera a moin qu il ne le ferme.
-1
maya lavieille
2 mai 2005 à 23:34
Donc julien Tu ne pourra pas jouer a HL2 car UN SEUL compte peut etre crée et c'est pour ca que tu dois acheter le jeu NEUF.

Puis votre problème c'est peut etre un coup de votre ram (pitetre bien ?)
-1
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 09:59
salut a vous
moi aussi j'ai acheté le jeu hl2 d'occaz et idem que julien lorsque j'enregistre mon compte steam avec l'ID du CD ben ca me dit que le jeu est deja enregistré sous un autre compte..
j'ai contacté le vendeur et il ne se souviens plus de son mot de passe..
bilan j'ai un jeu original avec lequel je peux pas jouer non plus
J'ai contacté le service technique de steam en envoyant des photos numériques du CD, de la pochette etc...
Pas de réponses depuis 1 mois...

je sais pas quoi faire pour pouvoir y jouer !!!



-1
quatermano406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 22:21
Ici l'erreur est d'avoir acheté un jeu d'occasion ce qu'il ne faut jamais faire sur un PC (contrairement aux consoles de jeux), donc pas d'autre choix que de le racheter sur Steam ou en boitier en magasin traditionnel pour ainsi avoir son propre compte et sa propre clé d'activation du jeu
0