Un bon bouquin informatique

Résolu/Fermé
quéfoutoir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 9 avril 2005 à 13:58
 nico - 28 janv. 2008 à 19:22
Bonjour tout le monde,

Comme je suis un novice en informatique, pourriez-vous me donner un titre de livre qui aborde clairement le sujet, pas de manière simpliste, ni focalisé sur un thème unique.

Merci...
A voir également:

5 réponses

salut c'est une revue mensuelle sans pub qui traite toujours d'un sujet en particulier, ce la va du logiciel a l'os en passant par le cote technique voici le site de cette revue

http://www.competencemicro.com/









aides les , ils t'aideront...
0
merci pour le message. J'essaye de trouver un livre généraliste qui traite de tout et depuis le début. Malheureusement, la majorité des articles dans les revues informatique s'adresse au pro (en tout cas ça ne me parle pas à moi!).
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2005 à 12:53
il y a une execellente collection qui s'appelle l'informatique pour les nuls et qui explique clairement les choses
A vendre dans toute bonne librairie
Mais non, t'es pas nul!
0
et des sites internet ca t interresse pas?
0
quéfoutoir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
12 avril 2005 à 20:10
Salut et merci Leo pour ta réponse ,
je vais me mettre à la recherche de " l'informatique pour les nuls".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Assembler et optimiser son pc" par Olivier Pavie chez CampusPress et "Entretenir, améliorer,dépanner son pc" de chez Microapplication

voila deux bouquins pas mal
0