Pb utilisation zone alarme version gratuite

Résolu/Fermé
phifou - 8 avril 2005 à 21:27
phifou01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 22:54
Bonsoir,

J'ai installé zone alarme free sur mon pc (xp familial). Par erreur, j'ai refusé l'accès à internet à un programme qui doit être mis à jour via internet.
Y a t-il une procédure qui permette de revenir en arrière ou faut-il désinstaller et réinstaller zone alarme ?

Mille fois merci par avance pour vos précieuses réponses.

phifou
A voir également:

2 réponses

Bonsoir phifou,

Oui, il est tout à fait possible de modifier une règle créée dans la précipitation. N'hésite pas à visiter les onglets de l'interface de ZoneAlarm, il n'y en a pas tant que ça. Quand tu auras trouvé quelque chose qui ressemble à une liste de programmes avec des petites croix vertes et rouges, pense au click sur le bouton droit, ensuite, il te suffira de savoir lire. Je suppose que tu as installé la version française. Si vraiment tu ne t'en sort pas, effectue une petite recherche sur les derniers jours : Rumbacampus a en effet récemment indiqué un petit tutoriel pour ZoneAlarm.

Cordialement,
pierrotlefou
0
phifou01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 22:54
Bonsoir pierrotlefou,

J'ai suivi tes conseils... c'est super ça marche !!!
Merci beaucoup.

Cordialement.
phifou
0