Pub obligatoire??

Fermé
PetitDébutant - 5 sept. 2009 à 04:45
 PetitDébutant - 5 sept. 2009 à 14:07
Bonjour, tous le monde!!!

Alors voila, j'ai enfin créer mon premier site web!!!

Et je me pose une question sur les pub....

Sommes-nous obligé de mettre des pubs si on n'utilise un hébergeur payant (je sais, c'est conseillé, mais je suis mineur et mes parents veulent pas mettre leurs numéros de cartes bancaires)?? D'après moi, non mais j'aimerais être sur quand même.

P.S: Mes parents ont accepté de payé l'hébergement de mon site web (bien entendu je leurs donne l'argent liquide) mais ne veulent pas pour les pubs (trop compliqué déjà les impos... pourquoi en rajouté XD?).

P.S2: je compte d'abord me mettre sur un hébergeur gratuit le temps que mon site ce fassent connaitre (du moin je l'espère XD). Je me posais juste la question à l'avance.

Merci de vos futures réponses!
A voir également:

3 réponses

PetitDébutant
5 sept. 2009 à 05:21
Je sais que c'est profitable de mettre des pubs pour le webmaster, alors surement que non c'est pas obligatoire ... mais j'aimerais juste être sur. Merci
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
5 sept. 2009 à 11:16
Salut,

Non, ce n'est pas obligatoire.

Si tu prend un hébergement gratuit, alors tu aura des pubs (oui, le gars qui t'héberge gratuitement gagne de l'argent avec la pub...)

Si tu prend un hébergement payant, la c'est toi qui choisit.

@++
0
PetitDébutant
5 sept. 2009 à 14:07
Okay merci!
0