Mag Safe (recharge macbook) grillé !

Résolu/Fermé
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 14:06
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 20:27
Bonjour,

Hier, lors du rechargement de mon macbook, j'ai senti une odeur de brulé. D'un coup il s'est arrêté de charger.
En voulant le prendre, il était tellement chaud que je me suis limite brulée les doigts. Et depuis il ne marche plus.
Je l'ai laissé refroidir toute la nuit mais il ne marche toujours pas. Je pense qu'il a grillé.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

J'aimerais qu'Apple me le remplace malgrè qu'il ne soit plus sous garantie.
Dois-je aller dans un centre agréé ?

Merci
Katia

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
4 sept. 2009 à 18:57
Il faut appeler Apple avant d'aller dans un centre. Il y a un problème connu avec une certaine série de magsafe. Donc peut-être vous feront-ils une offre commerciale. Mais pour ça il faudra les appeler.

1
piche31380 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
4 sept. 2009 à 15:31
J'ai bien peur que apple ne refuse de le changer si il n'est plus garantie. Est ce que cela fonctionne en enlevant la batterie et en branchant directement sur le secteur?
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
4 sept. 2009 à 20:27
Malheuresement j'ai tout essayer pour qu'il fonctionne mais en le branchant il grésille bizarrement.
En faisant quelques recherches sur le magsafe, j'ai trouvé qu'il lui arriver bien des mauvaises choses et qu'il prennait feu rapidement.
J'ai donc appelé le SAV Apple au 0 805 540 003. Je leur ai expliqué mon cas et .... suprise, il me le remplace gratuitement et on fait une exception de garantie. Je vais donc aller le chercher dans la semaine.
0