Pb de mise en veille Vista

Fermé
Gln76 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 3 sept. 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 23:47
Bonjour,
voila je met souvent mon pc en veille la nuit ...
Mais depuis quelque temps quand je le met en veille l' écran s' arrête mais pas le PC et dès que l'on bouge la souris j'arrive la ou je doit mettre mon mot de passe se qui fait que je peut pas le mettre en veille car il fait un peut trop de bruit .... :'(

Merci de m'aide ... =D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:59
Salut

La nuit tu ne te sers pas de ton Pc... Alors arrête-le! Il ne fera plus de bruit, tu consommeras moins de courant et ton Pc durera plus longtemps...

Ah oui, j'oubliais, il faut une éternité pour démarrer un Pc... Genre 2 minutes tout au plus...
0
salut,
vérifie dans le menu démarrer si tu as "mettre en veille" et "mettre en veille prolongée". Ca se trouve au même endroit que "arrêter". Peut être que ton ordinateur a fait une mise à jour qui a supprimé ces veilles.
Je sais que plusieurs personnes ont des problèmes de veille peut être que des gens ont pu les aider, regarde d'autres discussions sur ce site.
Cela dit, laisser ton ordinateur en veille tout le temps n'est pas très bon car il accumule les bugs, le mieux c'est de l'éteindre, comme l'a si bien recommandé la personne avant moi ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:47
En effet, on met un Pc en veille pour une absence de 2-3 heures, mais pas pour toute la nuit...

On gaspille déjà assez d'énergie comme ça et c'est un peu inutile d'en rajouter par les temps qui courent...
0