Supprimer le message [windows update]

Fermé
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 3 sept. 2009 à 11:09
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 13 déc. 2009 à 14:01
Bonjour à tous,

Je suis sur Vista pro et quand windows update a fini une mise à jour, un petit message en bas à droite de l'écran s'affiche:

Windows Update

Redémarrez l'ordinateur pour terminer l'installation d'importantes mises à jour

Windows ne peut pas mettre à jour des fichiers et services importants tant que le système les utilise.Sauvegardez vos fichiers avant de redémarrer.

Me rappeler dans: 10 min 1 heure 4 heures


J'aimerais ne plus jamais voir ce message inutile qui m'enneve à la longue.

J'aimerais donc que quelqu'un m'indique la procédure à suivre sur un VISTA (qui n'est pas la même que sur un xp) pour ne plus JAMAIS voir ce message!

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
3 sept. 2009 à 15:43
Certaine personnes ont des problèmes de compréhension face à la logique la plus élémentaire.

lacharpente, j'aurais aimé que tu réfléchisses au sens du mot "jamais" avant que tu ne postes ton message somme toute complètement inutile.

Merci.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
13 déc. 2009 à 14:01
Le problème n'est toujours pas résolu

mais ce n'est plus un problème pour moi dans la mesure où je ne fais plus autant de mises à jour.

Peut-être que 4 heures sans messages ça parait assez suffisant pour certains, mais quand le PC est allumé toute la journée pour divers tâches, et qu'on l'éteind très peu souvent et qu'à chaque fois qu'on reviens environ toutes les 4 heures...
on voit le message peut être 21 fois dans la semaine!

Néanmoins histoire de clore l'affaire, toute solution sera la bienvenue si technique soit-elle.

Merci aux moralistes du groupe anti-solutionnistes de s'abstenir!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:36
RE
Si toi meme tu es plus logique que moi, pourquoi postes tu? Quand a la comprehension de ton message, il me semble que j'ai ete le seul depuis ce matin 11:09:44 a t'avoir repondu.
Si tu veux quelque chose de precis, commence par t'exprimer clairement.
Inutile aussi d'ecrire en gras ou en souligne, les personnes qui essayes d'aider, ne sont pas myopes et pas a tes ordres non plus. https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
De plus, si tu vois ce message, c'est que tu utilises ton PC en meme temps que les mises a jour, certaines ont besoin que le PC redemarres pour finir l'installation.
-1
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
3 sept. 2009 à 21:43
Bonsoir
Si on arrivait à effacer ce message qui semble te contrarier, tu ne verrais plus que la mise à jour a été à demi terminée, et du coup elle pourrait trouver son installation complète comment...??? d'autant qu'il est, la plus part du temps, indiqué "ne pas couper l'alimentation de votre ordinateur avant l'installation complète de la mise à jour"....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 11:14
Bonjour letsfire_89,
Que se soit XP ou Vista, c'est pareil, tu redemarres puisque c'est demande.
A+
-2