Administration d'un site

Fermé
gugger.nicolas Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 16:30
gugger.nicolas Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site et j'aimerais savoir s'il y a la possibilté de faire en sorte que le contenu des pages soit éditable de manière simple pour mon boss. Il serait parfait s'il pouvait taper du texte et éditer des images sans devoir aller dans le code. Cela se fait-il en php?

De plus faut-il absolument créer un frame pour afficher du texte (selon lien cliquer dans le menu) dans la même page. (pas facile à exprimer :) )
Je suis novice en dans la création de website. Je sais que l'emploi de cadre peut rendre le site moins bien vu par les moteurs de recherche voilà pourquoi je me demandais s'il y avait une autre possibilité plus efficace.
Merci
A voir également:

7 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
2 sept. 2009 à 16:35
Bonjour,
Pour que le contenu soit facilement éditable, il faut regarder du coté des CMS.

Cdt,
Archeus
0
gugger.nicolas Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
2 sept. 2009 à 16:40
ouhh...je fais le site avec dreamweaver cs4...je peux "utiliser" des cms avec ce programme? et j'aurai quand même besoin de bases de données pour le catalogue, c'est compatible?
désolé c'est la toute première fois que je fais ca..
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
2 sept. 2009 à 16:48
Bonjour,