Transfère itunes vers windows media player

Résolu/Fermé
Marion* - 1 sept. 2009 à 15:16
 ETR - 15 mars 2018 à 22:27
Bonjour,

Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comment la transferer vers windows media. J'ai chercher les fichier itunes pour voir s'ils étaient dans un autre fichier, mais je crois que tout est directement enregistré sur itunes.

Comment je peux les transférer?

Et autre chose, j'ai un ipod, et je sais que je ne peux mettre de la musique dessus que grace à itunes. Si mes fichier sont sur windows media, donc en format mp3 (je crois) , je pourrais les lire sur itunes et les transferer sur mon ipod ou pas??


Merci de nos réponses.

Je suis sur Vista.
A voir également:

3 réponses

Hello

1. les morceaux de musique gérés par iTunes sont dans iTunes (Mes documents \ Ma musique \ iTunes \ iTunes Music par défaut). Tu as normalement un dossier par artiste. À l'intérieur d'un dossier d'un artiste tu a un dossier par album. Dans le dossier de l'album tu trouveras tes fichiers mp3 et peut-être des fichiers .M4A (l'extension pour les fichiers AAC, le standard par défaut quand iTunes convertit un CD audio en fichier musicaux)

2. Officiellement, seul iTunes est capable de charger de la musique dans un iPod. Mais certains programmeurs ont compris comment faire et l'ont écrit dans leurs programmes. Malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible avec Windows Media Player. Par contre, je suis pas sûr que Media Player sache lire les fichiers AAC.

bonne écoute
5
Merci beaucoup.
0
Moi pour transferer , 1) je met +- 10 morceau acheter sur itune sur cd avec l'option graver de itune .

2) je fais une extraction avec windows media player de ce cd (windows Xp)

Ainsi j'ai dans wmp un album inconnut avec la date de gravure .
Je ne suis pas encore arriver à avoir le titre de chaque chansons avec l'extraction mais je cherche .

Ensuite pour chaque morceau inconnu sur Wmp je copie coller le titre ensuite le nom de l'album inscrit sur itunes . (Ceci avec 2 fenêtres ouverte .Celle de wmp et à coter itune ).

Je passe ainsi en revue mes 10 morceaux .

Ensuite seulement je plaque ( avec copier coller) l'image de l'album enregistrer sur itune que je colle sur l'album sans image de mon titre sur wmp .

Ainsi j'ai fais 285 chansons pour l'instant sans le moindre problème .

L'extraction tu peux la faire en mp3 ou wma .

Ainsi je sélectionne une série de morceau que je peux mettre sur mon lecteur mp3/wma.

Et j'ai une sauvegarde de tout mes morceaux itune sur cd ( que mon radio cd sait lire directement ).

Pas besoin de ipod .(d'ailleur j'aime pas ) .

Si problème ,contacte moi et ont vérifie les options itune/wmp .
2
ok ca je lai fait deja c juste que jmrais quil soit fait directement merci
0