Logiciel de création de DVD

Résolu/Fermé
kalivan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 5 avril 2005 à 15:06
 k112 - 16 juil. 2012 à 17:04
Bonjour,

je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...)

Merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

Si tu as windows vista (comme moi) normalement tu as un logiciel qui s'apelle: Création de DVD windows et tu mets tes vidéos, films... puis tu fait ton menu principale et tu personalise.
Attention tu peux grave l'ensemble que sur un DVD !
Sur un CD-R ou un CD-RW ça ne marche pas.
Salut
21
idem avec Windows 7. Même si de 1ère apparence, ça a l'air simpliste, en fait, c'est assez complet pour faire un DVD sympa avec intro, menus, etc...
0
zipo69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
3 juin 2010 à 10:29
Bonjour, je viens de créer un menu DVD avec un autre logiciel. (QMB). Mon soucis c'est que ce CD contiendra uniquement des fichiers Pdf, et que je ne sais pas quoi mettre comme chemin d'accès. Sur certains ordinateurs le lecteur CD s'appelle D: ou E: . Que faut-il mettre comme nom dans le répertoire pour que le chemin d'accès soit valide pour tous les ordinateurs? Merci d'avance.
0
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des vidéos sur mon DVD, et au milieu du codage, une erreur de gravure apparait systématiquement. Je ne comprends pas pourquoi .
Si quelqu'un a une réponse merci de répondre :)
0
moi aussi j'ai exactement le meme probleme que minipo!! je ne peux que allez jusqu'au codage y a t'il une solution??
0
mais moi c'est home basic donc pas de dvd, ouiiiiiiiiiiiiiin!!
0
galijo Messages postés 97 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
9 juil. 2010 à 20:55
salut il y a: Xilisoft DVD Créateur 6
5
si tu as un amis qui a windows seven il existe un logiciel inclus qui est tres bien et facile d'utulisation
4
kalivan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
6 avril 2005 à 10:39
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tobi1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
20 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,
il et payant nero vision express
0
cool
0
bonjour,
je fais des spectacle et j'aimerais vendre des dvd de mon spectacle
je recherche un logiciel bien facile pour créer des DVD avec spectacle,répétitions...chapitre........ comme
par exemple: les dvd kon achètent en grande surface (this is it michael jackon,tempète de boulette géante,avatar ect......)
merci d'avance
-3
Tu as iDVD, seulement disponible sur Mac qui est vraiment superbe ! (http://www.apple.com/fr/ilife/idvd/)
0
je trouve que néro vision 4 est très bien facile et complet avec un menu très bien je conseille à télécharger
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
gratuit et pas long dans la création du DVD ( à coseiller)
:)
0
Et serieusement, si tes références en DVD sont This is it, Tempète de boulettes géantes et Avatar, mieux vaut abandonner l'idée de créer un DVD !
0