Detection des ports usb

Fermé
tof2606 - 30 août 2009 à 16:54
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 30 août 2009 à 19:09
Bonjour,

j'ai un gros probleme mes ports usb ne detecte plus rien du tout!!!!
je ne peu plus rien mettre comme une clé usb,mp3 etc...
alor j'ai été dans le gestionaire périphérique, tous mes port usb sont écris, pas de point jaune ni quoi que se soit , alors j'ai desinstallé, eteins l'ordinateur puis rallumé, une fois allumé les ports s'instale puis apres je branche ma clé usb mai rien je ne peu ren fair!!!
une chose bizarre c'est ke kan je met ma clé elle s'allume par ex seconde pui s'etein mais il n'y a pas de bruit au niveau de l'ordi pour dire que c'est détecté

Svppppp aidezzz moiiiiii j'en peu plusss
A voir également:

5 réponses

LA clé usb fonctionne sur une autre machine? UN autre périphlérique usb fonctionne sur cette machine?
0
ma clé usb marche parfaitement (deja essayé sur autre ordi), tous les autre port usb ont le meme probleme il ne detecte rien du tou merci de me rep c cool
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
30 août 2009 à 17:57
-- essaye de voir au niveau du bios si les ports usb sont bien parametres ; rallume ton pc et des le demarrage appuis de nombreuses fois sur la touche " suppr " pour acceder au bios et une fois dans le bios regarde dans les differents menus tout ce qui concerne tes ports usb ( connection , high speed etc !! )
0
oki mais juste pour savoir dans quel menu tu va car c'est en anglais, je ne c'est pa le quel c''est ? merci de bien vouloir me rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
30 août 2009 à 19:09
-- justement une fois dans ton bios dans les premieres pages tu as les reglages de langue , en meme temps que les reglages date et heure.
0