[perdu le cd d'installation d'xp]

Résolu/Fermé
STENGEL - 2 avril 2005 à 23:18
 virginie - 20 avril 2005 à 23:16
Bonjour,
J'ai win xp édition familiale et j'ai entendu qu'il fallait graver des cd du système au cas où il faudrait réinstaller xp, mais je ne sais pas comment faire, je n'y connais rien en informatique, quelqu'un pourrait me dire comment faire , mais de façon claire, merçi d'avance.
A voir également:

3 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
2 avril 2005 à 23:51
Bonsoir,

De quelle marque est ton PC ? HP, PB, DELL, fujitsu siemens,...?

Il faut te référer au manuel pour voir comment procéder car toutes les marques et tous les modéles de ces marques n'ont pas ce type d'option pour la création de MASTERS CDS.

A+ :)
® Bevin©o
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite, mon pc est de marque Bell et dans le manuel j'ai trouvé la solution, en fait j'avais déjà regardé dedans mais je ne savais pas que cela s'appellait des Masters cd, merci beaucoup de votre gentillesse.
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
3 avril 2005 à 14:06
De rien :-)

® Bevin©o
0
J'ai perdu mon cd d'installation de windows xp et j'ai des soucis concernant mes disques durs puisque je me suis retrouvée avec deux disques durs dont un est plein. je n'arrive à rien faire sur mon ordinateur à cause de ce disque I qui est plein. Comment faire pour règler ce problème et ne pas perdre mes données dans mon ordinateur.
Merci d'avance
0