Je n'arrive pas à lire un DVD gravé de photos

Résolu/Fermé
Lola - 29 août 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,
On m'a passé un DVD-R gravé de photos, et quand je tente de l'ouvrir avec explorer il n'apparait qu'un seul tout petit sous-dossier de quelques megas alors que dans propriétés il est marqué plein. La question a déjà été posée mais non résolue, peut-être qu'une bonne âme pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

La solution : avec PC inspector Smart Recovery, ca marche !!!

Bon merci beaucoup pour ton aide, j'ai du essayer CDCheck et d'autres logiciels avant de finir par tomber sur celui-là. Voila, sinon pour isobuster, j'ai vu plusieurs fois des gens ont eu le même problème que moi à savoir qu'il ne pouvait rien récupérer sans acheter la clé. Il y aurait une option "version gratuite" à l'installation, mais bien que l'ayant réinstallé pour être sure je ne l'ai jamais vu, donc je suis surprise des autres commentaires très élogieux que j'ai vu...

merci encore, mais je peux mettre résolu ! je dormirais mieux ce soir !
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:36
bonjour,

tu as utilisé un tutoriel pour PC inspector Smart Recovery ?
si oui lequel ?
merci si tu rappelles.

;-)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 août 2009 à 15:41
Bonjour Lola,

Essaie de voir avec IsoBuster ce qui se trouve vraiment sur le disque.
Ce logiciel dans sa version gratuite n'offre pas toute ses fonctions de récupération, alors il est possible que cela soit impossible.

A part ça, arrives-tu bien à visionner tout le contenu du DVD sur un lecteur ?

Cordialement
0
Désolée, je te remercie pour réponse, mais je n'avais pas eu le temps d'essayer ta solution jusqu'à maintenant, mais là je viens de m'y mettre. J'ai téléchargé Isobuster et lui il m'affiche bien tous les dossiers et les noms et caractéristiques de toutes les photos qui s'y trouvent.
Malheureusement, c'est un peu un supplice de tantale parce que je ne peux "extraire" les photos vers mon PC, car il faut pour cela une clé qui est... payante ! voila donc j'aimerais savoir s'il existe une version libre de ce logiciel ou qqch d'aussi efficace !

merci encore
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2009 à 21:02
Désolé pour que la version gratuite de IsoBuster ne puisse te résoudre ton problème :(
Essaie de voir avec CDCheck : https://www.commentcamarche.net/faq/8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Pour continuer à l'utiliser gratuitement, il faut s'inscrire sur le site qui est en anglais.

Après, tu pourras essayer les autres logiciels de récupération mais je ne les connais pas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

A+
0