Restauration HyperV & Windows serveur Backup

Fermé
Fujin Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 28 août 2009 à 09:14
Fujin Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 28 août 2009 à 12:10
Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour trouver une solution sur la sauvegarde / restauration de système virtuelle HyperV mais gratuit (ou à moindre frais).
Donc j'ai du mettre de coté l'espoir d'utiliser Data protect Manager 2007, et j'essaye de mettre en place la sauvegarde avec Windows server Backup. Jusqu'à pas de problème, il détecte bien l'application HyperV, mais je ne peux pas choisir une machine virtuelle particulier (C'est tous les VMs avec hyperv ou rien). J'ai tente l'expérience en restaurant les fichiers (VHD & co), il me trouve bien les disques dur virtuelle mais je suis oblige de recréer une nouvelle machine et lui mettre un disque existant.

D'où ma question, est ce qu'il est possible (par un script ou des fichiers spécifique à restaurer) de recharger une machine virtuelle à partir de WSB (ou avec autre(s) chose(s)) ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Fujin Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 4
28 août 2009 à 12:10
up svp
0