Creer un lien facebook sur skyrock

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 23:54
 Gaby-e - 25 oct. 2010 à 12:55
Bonjour, je voudrai crée un lien sur mon blog, pour tomber sur mon facebook, pour m'ajouter en tant qu'ami ... mais comment faut t'il s'y prendre svp ?? Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

j ai le même pb que vous... mais comment faire un lien dans mon site pour un article ou un vidéo pour l'internaute pourra partager sur son compte Facebook??

merci d avance
4
Ausana Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 32
26 août 2009 à 09:46
Le plus simple c'est de donner ton nom et prénom sur ton blog, il/elle pourra te retrouvé...

ou encore, tu vas sur ton profil face' tu copie le lien de la page... et le met sur ton blog. En gros, quand il/elle cliquera sur ton lien face', il/elle se retrouvera sur ta page facebook et il devra seulement cliquer sur "ajouter en tant qu'ami" (ou un truc du genre)
1
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:19
heu .. je laisse tomber pour le nom et prénom vu que y'en a plusieurs qui ont le même que moi ><
ca ne marche pas en copiant le lien de ma page =S
0
lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 12:21
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement
0
Gaby-e > lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
25 oct. 2010 à 12:55
C'est normal que tes amis ne puissent voir cette photo car ta Cousine a mis dans ces paramètres de confidentialité "ne permettre qu'a mes amis de voir mes photo" Du coup seul ses amis peuvent voir ses photos même si tu la partage. Si tes amis pouvaient voir cette photo, Ca ce serait appelé : une faille dans la sécurité & là Facebook aurait pris chère a son cul ^^
0