Fichiers corompus!

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 10:11
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 25 août 2009 à 14:40
Bonjour,
Je n'arrive plus aouvrir mes fichiers works? je recois les messages suivant (le message est ouvert sur un aut prog.... ou fichier endomm... etc.. quand j'essaye de convertir en OO0 (fichier corompu ou demande d'élévation ??)
Mes fichiers sont t'ils perdus définitivement ou alors que faire?
Merci par avance.
Windows Vista Internet Explorer 7.0 sur Hp Pavillon
A voir également:

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
24 août 2009 à 15:06
Bonjour,

Si Works est toujours installé sur la machine, il faut reprendre le fichier dans Works et l'enregistrer sous un format .doc ou .rtf qui pourra être importé dans OpenOffice.org.
S'il ne l'est pas, il y a moyen de télécharger le word-viewer de MS, sélectionner le texte, et copier-coller.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:45
NON2 Bonjour
Merci de ta réponse;
1/ work est toujours opérationnel sur mon ordi. Mais quand j'essaye d'ouvrir un de ces fichiers impossible (work ne peut ouvrir ce fichier etcétéra.)je ne peux donc pas convertir.
2/ J'ai tel chargé word-viewer parfait, mais "idem" impossible d'ouvrir. Quand je l'ouvre (word-viewer ) dans la fenêtre s'affichent les fichiers non corrompus. Quand je vais chercher les fichiers corrompus dans mes Doc par exemple, copier coller ils s'ouvrent dans une fenêtre conversion de fichier mais dans une écriture codée incompréhensible. j'ai essayé bien sur de changer le code mais c'est identique.
voila; merci en tt cas pour les infos et désolé pour la réponse tardive, nous étions en navigation cette nuit.
Cordialement..
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
25 août 2009 à 14:40
Bonjour,

Bon, j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé ça :

1.- Sur CCM, à essayer, le fichier s'y trouve sans plus d'explication.
2.- sur Clubic, à essayer.
3.- Recovery for Works en version d'essai gratuite.
4.- Office recovery (pour works aussi)

J'espère qu'un de ces trucs fonctionnera.
0