Prendre la le corpd de mon perso sans le fond

Fermé
ascorbic - 24 août 2009 à 01:42
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 24 août 2009 à 22:31
Bonjour,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas et comme c'est une tête avec le haut du corps mieux vaut être précis pour les detail et c'est la que ça coince je suis pas précis dutous le font est noir et ej voudrais coller le sujet (la tête ou le corps) sur un autre font avec paint ou si vraiment on peux pas avec photofiltre merci d'avance

2 réponses

Pour ça, il faut que tu utilises ton outil de sélection polygonal (avec photofiltre) et que tu zoom sur ton image et sélectionne ton autour de ton personnage. En gros, faut découper. Y a pas de raccourci pour ça, faut que t'aies de la patience. Après, tu fermes ta sélection et tu fais intervertir et là, tu effaces tout ce qui entourait ton perso'. T'as un PNG. ;D
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
24 août 2009 à 22:31
T'as un PNG. ;D

Awè!? Un png, juste en faisant ça.....? Faut que j'aille réviser en vitesse...;-)
0