Recherche un Geek doué pour faire un Css :)

Fermé
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 03:35
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 04:07
Bonjour !
Je suis Etudiante au Beaux Art et j'ai l'intention de creer un blog photos -illustration pour passer le temps ..
Seulement.. je ne parviens pas à faire un jolie Css.
Ma plateforme est BLOGG.ORG ( j'ai choisi cellle là parce que sa sonne bien .. alors que blogspot ou over-blog..etc.. enfin bref on s'en f**t )

J'aimerais avoir un design qui ressemble à ça : http://maxvoltar.com/
Exactement la même chose. la barre de defilement qui n'intervient que pour les articles. Tout en fait.

TOut tout tout, il est parfait ce blog, et il est assez simple à réaliser je pense..
voilà j'aimerai savoir comment faire pour avoir CE CSS là, le même, j'ai essayer "afficher la source", j'ai pris le lien du css, mais lorque je le copie, sa ne donne pas la même chose ^^ hihihihi ( oui je sais , sa doit être interdit de faire ça )

BOn voilà, Je cherche quelqu'un de doué pour les Css et gentil, qui pourrait me reproduire celui de ce site (http://maxvoltar.com/ ..

Alleez sivousplaiiiiiiiit :D

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:46
wouhaaa ta pas pris le plus simple pour un premier blog!!!!
Franchement bon courage a toi!!! ^^
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:48
vive les noooooooooollllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee !!

BIGUP A TOUT LES GEEK ET LES GEEKETTE
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:50
haha nolife!! ou insomniak!! ou mieux!! les deux!!!!! ;) Mais ne dévions pas se post ça a l'air sérieux pour une fois!! Perso j'y connais rien en fabrication de pages et tous ça!! Je suis plus pour démonté les machines (en les remontant bien sur) et me posé des questions étrange!! ^^
0
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 03:52
ha ouais ???

Bah c'est tout blanc ......... je veux juste que les catégorie et tout ça, soit à droite, et que la barre de defilement n'aggissent que pour les articles..



J'ai pas l'impression que ce soit vraiment très difficiles.. en fait avant je faisasi de beaux Css dans mes blogs
page d'acceuil, menu déroulant, ect..
3ans d'inactivité et paf, j'ai tout oublié ..

Ralalala,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:54
Mais non!!! C'est comme le vélo ça s'oublie pas (enfin on dit ça mais quelqu'un a déjà vérifié se dicton???) Si tu t'y remet pour de bon, avec des tests ça va revenir tout seul!!
0
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 03:54
No life et geek .. c'est clair
On parle de Css à 4 heure du mat .. ^^

Bah oUiiiii c'est sérieux, je fais comment pour faire mon blog, si je n'ai pas la deco qui va avec :D
0
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 03:58
Les super héros du Css dorment à ce que je vois ^^ !

0
brasilienne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 04:07
personne n'est motivé ?

Besoin d'un truc en échange ?

échange de service ?

Allez sivousplaiiit heuu

Je suis sur qu'il y a pleins de graphiste, de futur webdesigner sur ce siite !
0