Problème d'impression sous word

Fermé
christelle - 18 août 2009 à 14:58
m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 18 août 2009 à 16:14
Bonjour,
voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu avant impression tout est en place jai quand mm modifié dans outils options couleurs et images d'arrière-plan car avant lors de l'aperçu on ne voyait pas la bande jaune.
Donc voilà maintenant quand j'imprime rien ne sort correctement .. je perds espoir j'en ai marre je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas .. auriez vous la solution ? ( si toutefois je me suis bien faite comprendre :s ) merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:00
quand j'imprime rien ne sort correctement

Si tu détaillais ca aiderait !!
0
ben je ne vois pas comment détailler plus je fais un CV sous word version 2003
jai été dans format puis thème et jai cliqué sur après-midi pour qu'un liserai jaune apparaisse sur le coté gauche.
quand je fais aperçu avant impression tout est visible mais quand j'imprime ça ne ressort pas voilà.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:40
coupé par les marges de l'imprimante ??
0
Quand j'imprime jai soit :
- 3 bandes jaunes
- rien
- des petits traits étranges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
18 août 2009 à 16:14
Bonjour,

C'est surtout que les thèmes sont faits pour les affichage de pages web, et pas faits pour l'impression !
Donc, même s'il y a avec la version 2003 une possibilité d'imprimer avec les couleurs d'arrière plan web, ce n'est pas pour autant que le résultat sera bon.
D'ailleurs les thèmes web sont maintenant abandonnés.

m@rina
0