Hotspot neuf

Fermé
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 17 août 2009 à 21:50
 Ced - 3 nov. 2010 à 09:32
Bonsoir voici mon probleme.

Je dispose d'un identifiant neuf mais plus de ma neuf box depuis un bon moment ( elle se retrouve chez mes parents). Au depart étant chez ma soeur, j'arrivai a me connecter sans probleme mise a part de reseau ( pas assez fort mais là n'est pas le probleme). J'ai demenager mais cette fois ci, je trouve plusieurs reseaux neuf ( neuf wifi ). Je me connecte sur le hotspot: ok.

Maintenant ca commence a se corser: en appuyant sur "page d'acceuil" ( firefox ) je ne tombe pas sur le site de log ^^'. Je tappe maniellement l'adresse et me voila sur le site afin de me log. Je met mon id et mdp puis ok... rien !! Je pense savoir pourquoi mais bon j'aimerai qu'on appui mon diagnostic et qu'on m'aide a trouver une solution.

Je capte plusieurs réseaux neuf donc le tout se converti en un reseau neuf wifi ( hotspot ) ce qui fait erreur. Comment filtrer les autres réseaux et n'en laisser qu'un ( n'importe lequel ). Je vous remercie chaudement pour vos reponses a venir et je vous souhaite une agréable soirée.

18 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
17 août 2009 à 22:13
bonsoir
histoire d'en sourire nous te remercions à notre tour de ...nous remercier chaudement ! ça c'est bien vu !!!
et compte tenu de mon pseudo , forcément je rase les murs selon les régions .....

il se trouve que j'ai une neufbox et le wifi - si je clique sur le signe wifi en haut de page cela m'ouvre un certain nombre de réseaux possibles - bien entendu il y a un = Neuf Wifi = et ce n'est pas le bon !!! il faut que je sélectionne = Neuf FEOO = pourquoi pas , c'est tellement plus simple ....
ce qui fait que je ne sais pas du tout ce que c'est que ce hotspot

à toi de jouer !!!!!!!
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
17 août 2009 à 23:27
ce qui fait que je ne sais pas du tout ce que c'est que ce hotspot

En faite le hotspot, c'est toi. En effet si tu es en Wifi, d'autres personnes peuvent se connecter sur ta neuf.........s'ils ont un ID et un mots de passe ( bref...tout le monde maintenant ). Si tu ne veux pas il faut que tu configure ta box via FON ou je ne sais plus quoi.

En gros un hotspot est une borne wifi.

A +++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
17 août 2009 à 23:51
allons bon , v'la aut'chose !!!
pas de traces de ce FON ......
verrai ça demain ou après ....
bonne nuit moi j'y vais !
à++++++++ et merci
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
17 août 2009 à 23:57
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
18 août 2009 à 15:11
Le thème principale commence a etre delaissé ^^' peut etre une mauvaise explication de ma part? Je récapitule donc avec des points importants ( pour etre mieu compris je l'espere):

- Je dispose d'identifiants.
- Je ne dispose pas de neuf box qui se trouve actuellement chez mes parents.
- Mon but est de filtrer les neuf box que je reçois de chez moi vue que j'en trouve énormément ( possibilité de faire "buger" le réseaux neuf wifi selon une certaine discution que j'ai pu voire sur le net ).

En bref ne faire que de recevoir le signale que d'une neuf wifi ( n'importe laquelle du moment que ce sois une borne neuf ) afin de pouvoir me connecter via hotspot.

Je repete que j'ai deja reussi a me connecter sur mon mac via borne neuf et le pire dans tout ca sans une bonne connection ( neuf box éloignée) mais j'ai tout de même pu accéder a internet.

Merci de votre aide et bon début d'apres midi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
18 août 2009 à 15:56
Bonjour,

Il suffit de choisir la neuf wifi en réseau non sécurisé et de rentrer tes identifiants.

Tu n'as pas besoin " d'isoler " les autres réseaux.


Cela marche très bien quand je suis à l'extérieur.

Bonne journée
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
18 août 2009 à 16:11
Je pense que tu n'as pas du bien lire mon premier post ^^'.
J'ai deja reussi a avoir le net sur mon mac étant chez ma soeur en premier temps mais maintenant que j'ai demenager je ne peux plus me connecter sur le reseau neuf wifi en appuyant sur page d'acceuil de mozilla firefox ( ce qui devrais normalement etre le cas ). Le reseau doit etre brouiller ou autre ( je ne m'y connais pas tellement mais c'est la seule solution plausible selon moi).
J'ai lu dans une autre discution que le soucis viendrais du fait qu'il y ai plusieur neuf box aux alentours ce qui causerais un soucis dans le reseau neuf wifi. Je suis ouvert a tout autre diagnostic je ne reste pas figer mon opinion.
Merci encore pour ta réponse en attendant de meilleur quand meme afin de resoudre mon probleme ^^
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
18 août 2009 à 16:22
http://hotspot.neuf.fr/...

Essaie cette adresse .
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
18 août 2009 à 18:42
J'essaie ca ce soir et je te dis si ca fonctionne des que je peux me co sur le net.
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
18 août 2009 à 22:06
Je me suis déjà identifié sur la page ou on se loge , mais lorsque je mets mes identifiants et mdp rien ne se passe .
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
18 août 2009 à 22:38
Sur la page, clic sur "tout savoir sur la 3 g", mon compte ( en haut à droite ) et rentre tes ID mdp.
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
20 août 2009 à 13:21
Ca ne serai pas tout savoir sur neuf wifi par hasard? je ne trouve que cela qui ressemble a ce que tu me dis ( pas de "tout savoir sur la 3g")
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
20 août 2009 à 13:48
Bonjour,

En faite on s'en fout. Le principal, est de rentrer sur " Mon compte"

A+
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
20 août 2009 à 13:54
Et bien en faite j'ai deja fait ca ^^'. Je me suis connecter sur mon compte et tout vas bien mais apres pour me connecter sur le net avec je n'y arrive pas. En bref:
- connection sur le compte: ok
- connection via hotspot neuf: non.
J'ai une petite demande: quel est le lien qu'on vous met lorsque vous vous connectez et que ca a marché? mon mdp et correct ca c'est certain mais apres ca ne passe pas a la page demandé ( conection réussi vous serez rediriger ect...)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
20 août 2009 à 14:05
Préférences système >>Réseau >> Airport ( automatique et afficher Etat du réseau) Assistant >> Continuer >> J'utilise airport...... >> Sélectionne Neuf wifi ( si tu le vois en version non sécurisé ) normalement cela devrait marcher. Si tu as un bon signal bien sur.
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
20 août 2009 à 14:28
J'ai un super bon signal provenant de neuf ( un voisin direct ). Je pense deja avoir fait ca mais je vais reessayer a ta maniere exactement pour voire si ca marche. Je te fait signe des demain ^^.
*espère encore*
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
20 août 2009 à 14:35
Tiens lorsque je me log ca me met un message comme quoi la page n'a pu etre trouver ( message d'erreur comme lorsque l'on n'est pas connecter sur le net. Là où je te répond actuellement, cela me fait exactement la même chose alors que je dispose d'une connexion internet (cyber café)... j'espere que ca peux t'aider a trouver le probleme exactement ^^'.
Derniere chose: lorsque je me log et que la flemme me prend d'attendre je clique sur l'adresse et fait entrée et la je recois plutot ce message :
"Not Found

The requested URL /:/// was not found on this server."
avec comme adresse qui apparait : " https://hotspot.neuf.fr/:///?res=failed "
Que le mot de passe sois correct ou faux ( j'ai essayer le bon mdp puis un mdp fictif pour voire si ca changer) j'arrive sur cette page...
0
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
23 août 2009 à 16:46
Plus de réponse? Je n'arrive toujours pas a me connecter need help
0
Bonjour

J'ai exactement le même problème que Signetriste l'an dernier. Quelqu'un connait la solution ?
Merci

Cédric
0