Probleme xbox 360 SAV

Résolu/Fermé
Simeon - 17 août 2009 à 11:27
 Kakett - 24 août 2009 à 22:56
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais ramener ma xbox au SAV si j'ai pas de garanti?

6 réponses

cagoulé-moustaché-postiché-camouflé-lunette de soleillé
17 août 2009 à 11:31
Salut,

Bien sûr que tu peux l'amener, ils ne la prendront pas c'est tout.

Ca va te coûter du temps, de l'essence, tu passeras pour un ahuri d'aller au SAV sans garantie, et si tu n'as vraiment pas de bol tu te feras agressé sur le chemin, mais tu peux l'amener.

Ne me remercie pas, je t'ai répondu à titre gratuit.

A+
0
Ok merci de Ta reponce aussi rapide ;)
0
Euh..
Ben tu peux contacter le SAV et tu payes entre 85 et 95€ pour la réparation frais de port compris.
Je les ai appelé hier car j'avais un problème avec ma xBox 360 qui n'affichait plus d'image... Mais par chance pour moi, entre temps elle a affiché le Red Ring of Death. Donc ma garantie s'étend à 3 ans (c'est-à-dire jusqu'en décembre 2009 pour moi OUFFF )


Donc demain je les appelle, elle part en réparation : gratuitement pour moi grâce à l'extension de la garantie.
0
bonjour,

mais comme ma xbox c'est une 2éme main j'ai perdu la garanti pour savoir kan il la acheter parceque si il la acheter en 2005 meme si elle a la les leds rouge je pourrai pas l envoyer au SAV
0
Non non non !!
Pas besoin d'avoir de facture.
Tu appelles le SAV, tu leurs dicte le N° de série de la xBox (à l'arriere de la xBox). Et ils peuvent te dire quand la xBox a été achetée.

Et même si y a plus la garantie, ben 90€ pour toute la réparation (frais de port compris), je trouve que ça va !!!

Moi ils vont venir me la chercher cette semaine !!


Je me demande juste s'ils ramène la boite pour mettre la xbox dedans, ou si je dois m'en trouver une moi-même (car j'ai rien comme ça moi ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok Je vais les appeler pour savoir si elle est garanti si oui je vais provoquer les ROD!!

merci de ta reponce
0
Ben préviens pour dire ce qu'ils t'auront répondu :)

Moi je dois trouver un carton suffisamment petit pour mettre la xbox, et suffisamment grand pour qu'elle se balade pas dedans. Et acheter du papier bulle chez Mr. Bric*lage !! LoL!
Et ensuite direction réparation via UPS
0