Problème avec DD Maxtor one touch

Fermé
yamaez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 14 août 2009 à 13:40
 welo - 3 oct. 2010 à 09:25
Bonjour ,
j'ai un petit soucis qui me pourri un peu la vie depuis quelques jours...en fait je suis rentré de voyage et en rebranchant mon DDE,mon PC a reconnu le matériel mais m'envoi un message d'erreur pour me dire que le disque amovible :J n'est pas formaté et me demande si je veux le faire, le nom de mon DDE ne s'affiche pas et je peux pas entré dedans comme si il était pas branché...étant donné que j'ai un tas de dossier super important a l'intérieur je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse récupérer mes dossiers ou faire en sorte que mon PC reconnaisse le DDE...

pour info le DDE est un Maxtor one touch 160Go formaté a la base pour mac, mais il est branché en 1394 sur mon PC sans problème depuis presque 2 ans...
merci d'avance

2 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
14 août 2009 à 13:42
Je te conseil de récupérer tes données avec un autre PC ou un MAC et de le formater en NTFS pour qu'il soit mieux reconnu par windows. Ton Mac le reconnaitra toujours sans problème.
0
yamaez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
14 août 2009 à 23:44
merci d'avoir répondu aussiu vite, j'ai essayé ta solution le problème c'est que le mac me dis que le DDE n'est pas pris en charge, j'ai essayé sur un autre pc mais j'avais pas le CD d'installation sur le moment du coup g abandonné....et question au hasard, si je réinstalle sur mon pc avec le CD ca pourrait aidé ou alors ca changera que dalle?!!!!merci
0
que des m..... avec maxtor one touch! et ce depuis le départ: poubelle!
0