Virus Run.exe dans system 32

Fermé
Selim - 21 mars 2005 à 18:37
mustone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 13:53
Bonjour, alors que je surfais tranquillement sur internet, une alerte du centre de Sécu windows m'a demandé si je souhaitais laisser bloquer un programme : run.exe

Ne sachant que faire je l'ai laissé bloquer craignant un hypothétique cheval de troie ou virus.

Peu après, tout mes contacts Msn(j'étais connecté à ce moment-ci) ont reçus un liens (que je leur ait dis de ne pas ouvrir)

bref, je regarde dans Net limiter, et que vois-je un nouveau process, run.exe pareil dans le gestionnaire de tache.

je cherche à enlever cette M"""""""
Sachant que cette M"***** est située dans system32, mais qu'il n'apparait pas, comment m'en débarrasser?

Mon anti-virus: Mac Affee.
A voir également:

17 réponses

J'ai utilisé Adaware(mis a jour) il me trouve rien, pourtant run.exe est bien sur mon ordinateur...
0
salut

essaye ça :

explorateur windows - outil - option des dossier - affichage

coche : afficher les fichiers cacher ........
decoche : masquer les extentions des fichiers ........
decoche : masquer les fichiers ...........

recherche et supprime

remet l affichage par defaut et vide ta corbeil !
0
JE le vois! AMEN! je vias essayer de le supprimer:

Gestionnaire de taches on désactive
Mac affee on met en quarantaine et on supprime?
0
ok exactement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme souci esk kan je voi ce fichier je pe le supprimer svp???
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
1 mai 2005 à 10:53
Salut Lydia, suis les conseils de tufs au <2> !
0
dc ds mon systeele 32 il apparai jpe le suprimé c sur?pke jai peur de faire une betise!
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
1 mai 2005 à 11:00
Suis le chemin ci-dessous et supprime le fichier en gras :
C:\Windows\System32\Run.exe

Et STP, évite de parler en langage SMS !
;))
0
Merci je l'ai fais, donc ca ne pose aucun probleme en fait j'aime pas quand mon pc me dit que mon ordinateur risque de marcher moins bien!Merci beaucoup d'avoir répondu si vite et désolé pr le langage sms!
Bonne journée!
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
1 mai 2005 à 11:05
De rien ! @+ Lydia !!!
0
Salut, je l'ai attrapé aussi, mais méme quand je le supprime, il reste au démarrage (startupCPL), et il revient toujours...
J'utilise Panda Platinium 7, à jour, mais il le détécte pas ..
Quelqu'un à une idée pour le supprimer définitivement?
Svp, merci d'avance!
0
Pour enlever fichier du démarrage :
menu démarrer, exécuter, "regedit"
Vous voici dans l'éditeur de base de registre, aller dans hkey local machine, software, microsoft, windows, run (et runonce des fois) et vous devriez voir une clé registre avec run.exe.
Vous pouvez la supprimer et ça devrait aller.
0
Marche pas :'(
Il revient toujours!!
Je le supprime, je quitte, je relance, et le revoici ...
Il n'y a pourtant pas de processus inconnus dans le géstionnaire des taches windows...
Je comprend pas :(

PS : Même avec "msconfig" sa ne marche pas
0
g trouver :p ++
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
4 mai 2005 à 15:42
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?
Si jamais le même problème arrivait à quelqu'un d'autre ...
0
J'ai le même problème avec run.exe. Le truc, c'est que Norton n' arrive pas à me le supprimer. Je n'y arrive pas non plus manuellement.Windows m'indique que le fichier est en cours d'utilisation et que donc je ne peux pas le supprimer. Mon ordi rame complétement. Merci de m'aider.
0
mustone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 4
23 sept. 2008 à 13:53
patparis a écrit :

Salut
Il est clair que le répertoire system32 n'a pas dsparu mais est devenu invisible (sinon, tu aurais quelques soucis pour démarrer Windows).

Ca sent le virus mais essaye quand même ça:
Démarrer / Executer
et là tu tapes
attrib -a -h -r -s c:\windows\system32

et tu valides.
Dans mon cas il est revenu
0