Idée d'activité pour une semaine entre amis

Résolu
x-x-clodette-x-x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 23:07
 Nini - 5 août 2015 à 15:41
bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d'idée pour faire des activiter donc si vous avez des idée pour une semain ou quelque jour merci de me les envoyé
ps : si sa peux vous aider j'ai une grande piscine , un graand trampoline et une tré grande cave qui et a moi et mon frere et aussi un tré grand jardin ex ...
SVP et merci d'avance

7 réponses

¸MANNGER DES CHOCLATS ET DES HCIPS MAIS PAS PACKE KE TU VAS PA MAL ENGRAISSSER DEJA QUE...
6
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 36
14 août 2009 à 13:01
vu que c l'été tu peut faire un barbeque dans le jardin et tu peut amenager dans ta cave une boum
ensuite tout le monde en maillot de bain vous vous meter autour de la piscine et vous vou lancer un ballon d'eau et celui qui n'arive pas a le retraper il se jette dans la piscine et dans le trampoline vou fette un concour du saut le plus spectaculaire voila
...                                     j adore les truc paranormau chui une 
                                        fille pas comme les autre LOL   MDR
4
ta yeule ta yeule
0
bonne idee
0
une activité manuel
3
gros con
3
En écrivant sa tu te crois Marant ? Psk franchement c'est pas drôle du tout et surveille ton langage ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-x-clodette-x-x
21 août 2009 à 22:44
ok ok merci pour t'es super idée me je les invite 5 jours donc si tu as un peux plus d'idée sinon merci bcp pour se que tu ma deja donné
1
hey124678352
20 nov. 2010 à 22:22
une grosse semaine de debauche !!!
1
telllemennt (H)
0
jadore !!!!! aussi simple que ca
0
bonjour
Moi kan j ai feter mes 14 ans j ai aussi fait une soirée pyjama et j avais prévu une bataille de confettis !!c'été super et super rigolo alors si tu refais une soirée pyjama conseille : faire une bataille de confettis!!
Bye
0