Enlever le moteur de recherche lost sur Vista

Fermé
da - 13 août 2009 à 20:04
Bobuto Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 28 sept. 2010 à 20:26
Bonjour,

je pète les plombs... chaque fois que j'ouvre internet il y a lost qui apparaît, c'est insupportable.
Je suis sur vista depuis peu et ne connaît pas du tout les emplacements, le fonctionnement...

A l'aide.

"Da"
A voir également:

4 réponses

bigboss_ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
13 août 2009 à 20:06
va dans outils option et change ta page d'accueil sur firefox
2
firefox a rien avoir avec ce probleme.lost est incruté dans ton registre.(voir mon sujet poster).
0
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normaleme
0
bonjour,
j'ai fait exactement ce que tu as dit, cela a marcher un moment et puis cette saloperie revient, cela fait plusieurs fois que je fais la manip, vient a mon secours
merci @@@@ ++++++
0
Bobuto Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
28 sept. 2010 à 20:26
Bonjour, Alors moi j'ai était infecté par lost et bout d'un moment j'ai trouvé des dossier se rapprochant de lost
Alors fait recherché et tape eo*
Et dit moi les fichiers qui si affiche,
fais recherché et tape PC2
ou SOFTPC2
Dit moi ce tu peux apercevoir.
0